wwolf1
Contributeur régulier
Je n'ai pas accès a l'article complet :
[lien réservé abonné]
L'article est dans la version papier du 13.07 ?
[lien réservé abonné]
L'article est dans la version papier du 13.07 ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Société ayant son siège social au Kazakhstan, cotée au Nasdaq, siège européen à Chypre -> on passe en DEFCON 2 !!Biogag a dit:est ce que quelqu'un connait ou utilise Freedom 24 ?
merci Padawan, je pose une question, c'est pas pour me faire engueuler non plus hein ?Jeune_padawan a dit:Société ayant son siège social au Kazakhstan, cotée au Nasdaq, siège européen à Chypre -> on passe en DEFCON 2 !!
Vous n'avez pas d'autres idées de courtier sérieusement ?!?
Quels sont vos besoins ?Biogag a dit:Je suis tout à l'écoute des meilleurs conseils de chacun d'entre vous malgré tout.
Bof. Politiquement pas plus stable que l'UE. Ile de Man et Anglo-normandes c'est drapeau rouge.Dan1 a dit:Hors juridiction UE en restant safe = îles britanniques
Ah désolé de vous décevoir mais avec 100k€ vous n'intéressez aucune banque autre que les banques commerciales.Biogag a dit:100 K à placer (suite vente appartement) par pour devenir millionaires, juste pour protéger d'un éventuel crash !
- j'ai un livret A plein
- un compte bourso et une AV chez eux (d'ailleurs difficile à joindre lorsque l'on cherche à les avoir au tel ou par mail)
- je suis pas un pro, donc quelque chose de simple
- j'aimerai bien ouvrir un compte en devise mais où et chez qui et comment
- aucun projet d'achat
Donc lié à l'€ or il cherche un compte devise justement car crainte d'un krach de l'€. Et d'ici quelques mois, l'inflation sera supérieure à l'€ster.moneymoneymaker a dit:Un CTO chez un courtier britannique (si vous ne voulez pas de PEA) qui suit le cours de l’ester ?
Que de préjugés.Biogag a dit:que l'Asie restera bien plus stable et que les USA malgré tous leur defaults (et dieu sait si ils en ont !) restera toujours les Etats Unis avec un dollar fort lors de la reprise, comme les suisses qui garde une monnaie "sûre".
mouais , pour le moment, après l'inflation galope, les déficits publiques vont exploser avec ce gouvernement , donc au final, je suis pas certain qu'il tienne le coup ?AlbertoWin a dit:Oui... Surtout que clairement au niveau des cours l'euro ne devalue pas tant que ça...
Imaginions que la BLD (brigade libre de Dijon) sous prétexte de venir chercher l'argent que la Suisse a volé à la France lance une insurrection dans le Jura puis appelle à l'aide la mère patrie. Combien de temps le réduit national tiendra ?Biogag a dit:Les Suisses restent pour moi une valeur sûre mais je reste dans la crainte de ce que pourrait penser nos gouvernants (à tort d'ailleurs car une fois déclaré, je ne vois pas ce que l'on cache) donc ce sera niet .
Je vous donne une solution dans la page précédente. Banque commerciale européenne frontalière mais c'est cher.Biogag a dit:Mais donc, en dehors de cela, vous, que conseilleriez vous de faire du coup ?
ça dépend du menu .....je suis un peu difficile, j'ai du mal avec les brocolis ....Kizzo a dit:Vous y allez ou pas ?
Je te lance le lingot à la tête comme ça j'ai le lingot, le fusil et la bouffe.Kizzo a dit:Vous y allez ou pas ?