jp19
Contributeur régulier
D'ailleurs, pourquoi uniquement pour les enfants ?moneymoneymaker a dit:3/De la sécurité à tous les coins de rue pour mes enfants
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D'ailleurs, pourquoi uniquement pour les enfants ?moneymoneymaker a dit:3/De la sécurité à tous les coins de rue pour mes enfants
Le climat, la nourriture, les prix bas, l'architecture.moneymoneymaker a dit:Il y a 1000 raisons de s’expatrier au Portugal avant le côté fiscal…
les moustachu(e)s ?Jeune_padawan a dit:Le climat, la nourriture, les prix bas, l'architecture.
Oh là là les préjugés. Quitte à jouer dessus, j'attendais de toi une blague sur le BTPBuffeto a dit:les moustachu(e)s ?
Eux au moins, ils ont la décence et l'honnêteté intellectuelle, lorsqu'ils recherchent un maçon, de ne pas chercher "un(e) maçon/maçonne (H/F)"Jeune_padawan a dit:Oh là là les préjugés. Quitte à jouer dessus, j'attendais de toi une blague sur le BTP![]()
Bacalhau à braz? Faute de boeuf..on met le poisson national ?Jeune_padawan a dit:Et un plat qui ressemblait au hachis parmentier mais j'ai plus le nom.
Non c'était bien du bœuf, j'ai retrouvé : Empadão (de carne car il existe des variantes)moietmoi a dit:Bacalhau à braz? Faute de boeuf..on met le poisson national ?
Fiscaux non pas du tout. Oui un peu pour le reste mais c'est ainsi la vie avance et on fait des choix différent.moietmoi a dit:On sent un peu de " saudade" dans tes propos...pas seulement fiscaux..
Biogag a dit:Tu veux dire que l'on peut ouvrir un compte au Luxembourg en toute légalité, en ligne et dans les devises que l'on désire ?
Ah j'ai été précurseur @NatureNature a dit:Je pose ça [lien réservé abonné] là en passant
FWU versus Sapin2..Nature a dit:Je pose ça [lien réservé abonné] là en passant
wwolf1 a dit:Si le gouvernement tombe, est ce que ce post va reprendre vie ?
J’ai des intérêts économique au Sealand ça compte?Sans a dit:Donc ce ne sont pas vos € qui doivent quitter le territoire français, mais vous et votre foyer ! et plus de 180 jours par an (peut-être déjà trop tard 🤔, et ne pas avoir vos centres d'intérêts économiques où vos sources de revenu en France !
Ça c'est le volet fiscal, mais il y a aussi le volet "sécurité des avoirs".Sans a dit:Avec l'échange de données bancaires mondial (toute banque dans un pays qui a validé cet accord, et l'Allemagne en fait partie, où qu'elle soit, vous demande votre NIF ), le problème n'est pas le lieu physique où se trouve l'argent, à moins qu'il ne soit dans un paradis fiscal, mais votre résidence fiscale 😉
Donc ce ne sont pas vos € qui doivent quitter le territoire français, mais vous et votre foyer ! et plus de 180 jours par an (peut-être déjà trop tard 🤔, et ne pas avoir vos centres d'intérêts économiques où vos sources de revenu en France !
Jeune_padawan a dit:
oui, mais si tout est bloqué comme vous dites, la CB ne fonctionnera pas et l'accès de vos comptes à l'étranger égalementnico37 a dit:que pensez vous de mettre de l'epargne chez Trade Republique?
Au moins ce n'est pas une banque française , banque allemande et tout en ligne avec possibilité d'une carte CB.
Et en plus le compte courant est rémunéré!!
Même si l’Allemagne ne va très bien , rien à voir avec la France et elle est solide..