Cresus93
Contributeur régulier
1 %... Sur 3 mois
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cresus93 a dit:1 %... Sur 3 mois

Tentant
Pascal1900 a dit:Pour les prêt personnel, c'est toujours le grand écart comme ici ?
Car le crédit à taux zéro devient un TAEG de 16,44 %![]()
emgb a dit:Bforbank renouvelle son offre pour ses clientsTentant
Afficher la pièce jointe 5547
emgb a dit:Bforbank renouvelle son offre pour ses clientsTentant
Afficher la pièce jointe 5547
. Là où je suis client (Fortunéo), ils proposent des offres intéressantes mais que pour les nouveaux clients et là où je ne suis pas client, ils proposent des offfres uniquement aux clients 
dragon-666 a dit:Bon j'ai finalement laissé tomber l'offre du CA de mon côté, l'offre pour ma région n'était pas extraordinaire par rapport à ce qui a été posté ici et surtout après avoir saisi le formulaire en ligne il m'ont rappelé, il faut absolument aller en agence et sans aucune garantie d'avoir le prêt...
J'imagine que c'est la même chose pour l'offre de LCL que tu as posté ce matin beargent ?
Sinon pour me répondre à moi même, il y a l'air d'avoir Younited qui a un dossier vraiment 100% en ligne comme Boursorama, je n'en ai pas trouvé d'autres pour l'instant sans RDV en agence ou paperasse à imprimer et renvoyer sans aucune garantie d'avoir le prêt au bout. Si vous en connaissez d'autres je suis preneur...
.sans assuranceTomas466 a dit:Avec assurance probablement ?