Crédits conso à taux promotionnel

il diminue les échéances.

trickster a dit:
Bonjour,

Savez-vous si on peut demander un nouveau prêt chez Boursorama si on bénéficie déjà d'un prêt promo (le fameux 0.95% sur 48 mois).
J'ai fait un premier pret de 10K, je me demande si on peut en redemander un autre de 10K également vu que je n'ai pas encore atteint le fameux plafond des 30% d'endettement.
Si non, quelles sont les autres prets avantageux s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre retard.
Un petit coucou à Poam au passage car ça fait longtemps que je suis plus passé, mais j'rate pas ses analyses sur le thread bourse. :)

Pour éviter d'être bloqué et de ne pluspouvoir demander de prêt, demandez un pret qui permette de rembourser le CRD du premier pret. Sinon, vous aurez 2 prets en cours et vous ne pourrez plus "rouler" votre dette.

L'AST est à 0,95% en ce moment.

lopali a dit:
Si vous avez une AV chez bourso, il y a l'avance sur titre :

C'est vrai on l'oublie trop souvent celle là, mais pour jusque 3 ans maximum je crois

olmostoline a dit:
Pour éviter d'être bloqué et de ne pluspouvoir demander de prêt, demandez un pret qui permette de rembourser le CRD du premier pret. Sinon, vous aurez 2 prets en cours et vous ne pourrez plus "rouler" votre dette.

Je n'ai pas tout bien compris. Pouvez vous me dire à quoi correspond le CRD s'il vous plait ?o_O

le langage boursier ^^

c'est une avance... un prêt quoi

Bonjour,

trickster a dit:
Pouvez vous me dire à quoi correspond le CRD s'il vous plait ?o_O

"CRD" = Capital Restant Dû

Cdt

Oui mais je ne comprend pas pourquoi il faut demander un pret pour rembourser le premier pret ? o_O
A la fin on aura 2 prets pareil non ?

Ben oui, vous avez raison.
Mais je n'ai pas suivi toute la conversation donc je ne ne sais pas expliquer le "pourquoi" et ne peux répondre plus amplement à votre question.
Désolé.

Cdt

trickster a dit:
Oui mais je ne comprend pas pourquoi il faut demander un pret pour rembourser le premier pret ? o_O
A la fin on aura 2 prets pareil non ?

Ce que disais plus haut olmostoline c'est comme chez bourso 2 prêts maximum.
Si :

Vous avez déja 2 prêts chez eux. Ex 10 000€ + 10 000€ quelques mois plus tard.
Si demain vous avez besoin de nouveau de 8 000€ (sur les 30k possibles sur 2 prêts) vous ne pourrez pas à moins de rembourser l'un des deux.

Donc ce que disais olmostoline, c'est de prendre plus pour rembourser l'un. C'est un choix. A vous de faire vos calcul et si vous avez prévu.besoin d'ici quelques mois.années d'un autre prêt.

Suite je clair ? :biggrin:

Merci beaucoup Beargent :)

Voila, Beauargent a répondu avant moi. Prendre plus, et rembourser le premier crédit en cours, ne vous coutera pas plus cher mais vous laissera toujours la possibilité de refaire un crédit.
En ce moment, je suis bloqué car j'ai 2 prêts en cours, et pour "recharger" mon crédit je suis obligé de trouver du liquide pour rembourser un des 2.

En gros autant prendre le max des le départ :biggrin:

olmostoline a dit:
Voila, Beauargent a répondu avant moi. Prendre plus, et rembourser le premier crédit en cours, ne vous coutera pas plus cher mais vous laissera toujours la possibilité de refaire un crédit.
En ce moment, je suis bloqué car j'ai 2 prêts en cours, et pour "recharger" mon crédit je suis obligé de trouver du liquide pour rembourser un des 2.
Avez vous pensez à l'AST ?

J'en ai une en cours aussi.... Ma stratégie va consister à rembourser en anticipé le plus petit de mes crédits, et à en prendre un nouveau, que je vais utiliser pour solder mon avance, qui sera a échéance fin 2021. Ca vient vite !

Le 0,95% est à nouveau dispo sur 48 mois chez bourso

Combien d'ancienneté ?
Il faut virer son salaire ou pas ?

Retour