Beargent
Contributeur régulier
il diminue les échéances.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
trickster a dit:Bonjour,
Savez-vous si on peut demander un nouveau prêt chez Boursorama si on bénéficie déjà d'un prêt promo (le fameux 0.95% sur 48 mois).
J'ai fait un premier pret de 10K, je me demande si on peut en redemander un autre de 10K également vu que je n'ai pas encore atteint le fameux plafond des 30% d'endettement.
Si non, quelles sont les autres prets avantageux s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre retard.
Un petit coucou à Poam au passage car ça fait longtemps que je suis plus passé, mais j'rate pas ses analyses sur le thread bourse.![]()
Si vous avez une AV chez bourso, il y a l'avance sur titre :trickster a dit:Si non, quelles sont les autres prets avantageux s'il vous plait ?
lopali a dit:Si vous avez une AV chez bourso, il y a l'avance sur titre :
olmostoline a dit:Pour éviter d'être bloqué et de ne pluspouvoir demander de prêt, demandez un pret qui permette de rembourser le CRD du premier pret. Sinon, vous aurez 2 prets en cours et vous ne pourrez plus "rouler" votre dette.

trickster a dit:Pouvez vous me dire à quoi correspond le CRD s'il vous plait ?![]()

trickster a dit:Oui mais je ne comprend pas pourquoi il faut demander un pret pour rembourser le premier pret ?
A la fin on aura 2 prets pareil non ?

Avez vous pensez à l'AST ?olmostoline a dit:Voila, Beauargent a répondu avant moi. Prendre plus, et rembourser le premier crédit en cours, ne vous coutera pas plus cher mais vous laissera toujours la possibilité de refaire un crédit.
En ce moment, je suis bloqué car j'ai 2 prêts en cours, et pour "recharger" mon crédit je suis obligé de trouver du liquide pour rembourser un des 2.
Beargent a dit:l'AST ?
L'avance sur titreCharly26 a dit:Kezako ?