Cresus93
Contributeur régulier
Ah moi j'ai pris 8000 sur un an chez franfinancemardouk a dit:Et zou deux autres refus : Franfinance et Bforbank/Crédilift
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah moi j'ai pris 8000 sur un an chez franfinancemardouk a dit:Et zou deux autres refus : Franfinance et Bforbank/Crédilift
olmostoline a dit:Retour du 0,95% sur 48 mois chez bourso.
olmostoline a dit:Je n'ai pas pu déposer de demande, j'ai déjà 2 prêts en cours. C'est à retenir : quand on fait un nouveau prêt chez eux, il faut essayer d'encapsuler le prêt existant pour n'avoir qu'un seul prêt à rembourser, en remboursant le premier crédit.
Beargent a dit:Tiens pour ceux qui ont l'avance sur titre de Bourso, niveau modalité pour le nantissement j'ai une question
Apparement valable pour l'assurance vie, mais obligatoire des titres en UC ? ou si full fonds euro c'est possible ?

(black friday)Beargent a dit:Vu à l'instant au Crédit Agricole. 0.99% sur 48 mois. de 3000€ à 50 000€(black friday)
Je vais tenter on verra bien, si ca ne passe pas (j'en ai déja ailleurs, sur bourso) ce n'est pas grave
emgb a dit:Quelle région ? Rien au CA Aquitaine
si moi hier soir j'ai regardé les conditionsCresus93 a dit:Personne n'a vu ça ?
Bon en fait y a des frais (qqn pour calculer l'équivalent en taux ?) la durée est très courte et il y a pas mal de conditions.
C'est de la com surtout.