Crédits conso à taux promotionnel

Un gros LOL
Je viens de tester avec une adresse bidon etc..

des que tu passes au dessus de 12 mois tu passes à 12% d’intérêt:ROFLMAO::ROFLMAO:
En dessous 0,70%
 
Hello je me permets une petite remarque ne serait-il pas judicieux de changer le titre de la file pour faciliter la recherche et le référencement ?
Je laisse cela aux bons soins de nos chers modos 🥰
 
Maju a dit:
Hello je me permets une petite remarque ne serait-il pas judicieux de changer le titre de la file pour faciliter la recherche et le référencement ?
Je laisse cela aux bons soins de nos chers modos 🥰
tu proposes quoi comme titre ?
 
Crédits perso à taux plancher

ou

Crédits conso à taux promotionnel

par exemple.
 
Des trucs du genre « Credits Conso, les bon plans »
 
Cresus93 a dit:
Crédits perso à taux plancher

ou

Crédits conso à taux promotionnel

par exemple.
C'est aussi une option ....

Perso, ce qui serait une avancée, ce serait pour des sujets relativement devenus communs (par exemple pour ceci ou cela), d'ouvrir une file par organisme les octroyant …..

Cela éviterait comme récemment de mélanger les conditions de machin, avec celles de bidule …..
 
Hello, je regarde les prêt perso pour l'année prochaine et je fais des simulation bourso et bforbank (jattends la prochaine offre bforbank sur 5 ans si elle revient un jour ^^).

Sur le parcours flash de bourso, ca bloque parce que je suis en CDD je pense, mais le fait d'être medecin hospitalier en cours de titularisation pourrait jouer en ma faveur et me débloquer la situation? ou chez bourso, ils sont rigides?

J'ai pu quand même avoir l'année dernière un prêt immo en étant en CDD, les condition de prêt perso sont plus strictes?

Merci de vos réponses.
 
Il le semble que chez bourso ils sont assez rigides par contre. Soit tu rentre dans les cases et c’est ok soit tu ne rentre pas et c’est pas bon

après rien ne t’empêche de faire par la demande classique
 
et vous savez si c'est pareil chez BfB?
 
Non désolé pas de compte bfb..
 
Tiens l’ast chez bourso est passé à 0,95%.
 
Qui du taux à 0.99 % sur 2 ans au Crédit Agricole ? Intéressant ou non ?
 
Ezerian a dit:
Qui du taux à 0.99 % sur 2 ans au Crédit Agricole ? Intéressant ou non ?
Si on n'est pas client à mon sens c'est sans intérêt, c'est le crédit agricole donc ce sera RDV en agence obligatoire, où un "conseiller" va surtout essayer de vous vendre des placements annexes. Bref beaucoup de temps perdu sans aucune garantie de finalement avoir le prêt... Si on est client et qu'on a un bon relationnel avec son conseiller évidemment c'est différent.
 
J'ai un "conseiller" qui débute et veux que je prenne des trucs payants (carte bancaire et un compte avec des frais). J'ai dit non et je converse mon compte gratuit (sans frais de tenue de compte) et du coup. Je fais attendre que Boursorama me propose quelque chose un jour.
 
Bonjour,

Savez-vous si on peut demander un nouveau prêt chez Boursorama si on bénéficie déjà d'un prêt promo (le fameux 0.95% sur 48 mois).
J'ai fait un premier pret de 10K, je me demande si on peut en redemander un autre de 10K également vu que je n'ai pas encore atteint le fameux plafond des 30% d'endettement.
Si non, quelles sont les autres prets avantageux s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre retard.
Un petit coucou à Poam au passage car ça fait longtemps que je suis plus passé, mais j'rate pas ses analyses sur le thread bourse. :)
 
trickster a dit:
Si non, quelles sont les autres prets avantageux s'il vous plait ?

Chez Empruntis pour des prêts perso à la conso de petits montants, tu auras du ~ 3%, ce qui n'est pas si mal.
Car les taux promo de Bq Casino, Oney et consorts ne sont taillés que sur l'offre type; dès que tu es en dehors des clous, tu tapes du revolving à 18%.
 
Salut trickster

Oui aucun problème tu peux faire la demande max de 2 prêts avec montant cumulés maximum de 30k€.
Donc oui tu peux y aller
 
Beargent a dit:
Salut trickster

Oui aucun problème tu peux faire la demande max de 2 prêts avec montant cumulés maximum de 30k€.
Donc oui tu peux y aller

Merci beaucoup Beargent, je vais faire ça donc.
Dans ce cas, on aura 2 emprunts à part et on a toujours possibilité de rembourser en anticipé sans frais ?
Même si le taux est faible, je demande au cas où, on sait jamais si je prend un crédit immobilier ou pas par la suite ...
 
Oui tu peux rembourser sans frais ( et modifier les échéances à partir du 7eme mois de la souscription) Total ou partiel.

Oui, on appel cela, rouler sa dette :biggrin:
 
quand on fait un remboursement anticipé, bourso fait quoi automatiquement? il diminue la durée du prêt ou il diminue les échéances?
 
Retour
Haut