Crédits conso à taux promotionnel

Si on a déjà 2 prêts personnels chez Boursorama est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir en plus le prêt in-fine avec l'adossement d'assurance vie ? Merci d'avance

Oui !

Super merci

C'est combien le taux du pret in-fine de l'AV ?

Je suis à 0.75% pour ma part.

Bonjour,

Comment c'est possible d'avoir un taux inférieur au rendement du fond euro de l'AV ?

Sur un prêt in-fine de l'AV, c'est taux de l'AV + 0.5 % en général !

Là tu peux générer une boucle en réinvestissant sur leur fond à l'infini en étant gagnant.

Ezerian a dit:
Bonjour,

Comment c'est possible d'avoir un taux inférieur au rendement du fond euro de l'AV ?

Là tu peux générer une boucle en réinvestissant sur leur fond à l'infini en étant gagnant.

Si j'ai bien compris il faut couvrir le prêt à 200% avec l'AV donc la boucle n'est pas infinie, mais sur le principe je comptais effectivement faire une boucle. Je viens de faire un prêt conso à 10K chez eux, je le place sur l'AV et je m'en sers pour faire un prêt in-fine de 5K.

Mais pour eux une autre façon de voir les choses c'est qu'ils se font une marge de 0,95%/an sur le prêt initial + une marge de 0,6%/an sur l'AV + une marge de 0,75%/an sur le prêt in fine. Le rendement de l'AV c'est l'assureur et n'a strictement rien à voir avec Boursorama.

S'il y avait deux banques comme çà. Je pourrai faire rouler ma dette de l'une à l'autre à l'infini. Je ne comprends pourquoi, c'est possible que chez Boursorama Banque des offres comme çà.

dragon-666 a dit:
Si j'ai bien compris il faut couvrir le prêt à 200% avec l'AV donc la boucle n'est pas infinie, mais sur le principe je comptais effectivement faire une boucle. Je viens de faire un prêt conso à 10K chez eux, je le place sur l'AV et je m'en sers pour faire un prêt in-fine de 5K.

Mais pour eux une autre façon de voir les choses c'est qu'ils se font une marge de 0,95%/an sur le prêt initial + une marge de 0,6%/an sur l'AV + une marge de 0,75%/an sur le prêt in fine. Le rendement de l'AV c'est l'assureur et n'a strictement rien à voir avec Boursorama.
Il faut minimum 20k d’en cours chez eux. Donc minimum 10k emprunt
Si on parle bien de l’avance de titres

Ezerian a dit:
Bonjour,

Ce que propose Boursorama c'est une avance sur titre avec un nantissement de tes placements détenus chez Boursorama.

Ezerian a dit:
tu peux générer une boucle en réinvestissant sur leur fond à l'infini en étant gagnant.
en fait, on peut généraliser: si on trouve un rendement pérenne sur un support , avec les taux bas d'emprunts actuels, on peut générer une boucle vertueuse; la boucle s'arrête lorsque l'encours individuel est trop élévé par rapport au revenus autres que ceux générées par le support; chaque banque a ses propres règles et a sa propre manière de gérer ce type de dossiers, fréquents aujourd'hui dans l'immobilier locatif;

buffetophile a dit:
chez bourso j'en ai fait 2 mais refus au 3eme ...
Je confirme

Testé à l'instant

J'ai 2 crédits en cours chez Bourso, je teste un troisième et voilà

"
Boursorama Banque vous a octroyé plusieurs prêts personnels actuellement en cours de remboursement. Vous ne pouvez pas en souscrire un nouveau.
Avant d'effectuer une nouvelle demande de prêt personnel, il vous faudra avoir au maximum un seul prêt personnel Boursorama Banque en cours de remboursement"

J'en ai deux de 15.000 €uros chacun + l'avance sur titres.

Pour info
Y’a BFM (pas celui de la tv...) qui propose du 0,80 sur 24 mois.

Beargent a dit:
Pour info
Y’a BFM (pas celui de la tv...) qui propose du 0,80 sur 24 mois.

Intéressant sur le principe, mais je n'ai même pas trouvé comment faire une demande en ligne, j'ai raté quelque chose ?

dragon-666 a dit:
Intéressant sur le principe, mais je n'ai même pas trouvé comment faire une demande en ligne, j'ai raté quelque chose ?
C'est pour les fonctionnaires

Pour BFM, il faut être fonctionnaire et passer par son conseiller société générale

Sérieusement ? ça existe une banque réservée aux fonctionnaires ? Y'a vraiment qu'en France qu'on voit des trucs pareils :rolleyes:

Bon ça explique pourquoi je n'avais entendu parler de cette banque :biggrin:

dragon-666 a dit:
Sérieusement ? ça existe une banque réservée aux fonctionnaires ? Y'a vraiment qu'en France qu'on voit des trucs pareils :rolleyes:

bah Préfon aussi ce n'est que pour les fonctionnaires mais je leur laisse parce que ce n'est pas terrible terrible au niveau rentabilité

buffetophile a dit:
bah Préfon aussi ce n'est que pour les fonctionnaires mais je leur laisse parce que ce n'est pas terrible terrible au niveau rentabilité
Avant le perp ce fut un puissant outil de défiscalisation pour les hauts fonctionnaires de Bercy et autres...

Retour