moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Pourquoi limiter la non motivation à une population à moindre risques... je me vois mal, alors que je suis dans la population à risque, me faire vacciner avant une phase de pharmaco vigilance de 1 ou 2 ans voir plus; surtout concernant des techniques nouvelles; je ne vois pas, par ailleurs quel autorité prendrait le risque de mise sur le marché à grande échelle sans cette phase;archibald33 a dit:Pour cette catégorie de population, clairement le bénéfice/risque du vaccin est défavorable! (même si à l'échelon de la population globale des états, le rapport bénéfice/risque d'une vaccination sera sans doute positif...)
je suis d'ailleurs effrayé en entendant que ce sont les personnels de santé qui joueront les cobayes...quid des soins de la population, en cas d'effets secondaires invalidants sur les soignants? quid de leurs propres vies?
à l'inverse on peut se dire que vu le risque judiciaire dans la société américaine, ceux qui délivreront les autorisations ne le feront que si ils sont certains de l'innocuité des effets secondaires possibles
Dernière modification: