InMemory
Membre
Bonjour,
Je profite de l'espace "Bar" du forum pour témoigner de mon expérience avec Bouygues Telecom.
J'avais une formule internet+mobile tout en un Ideo depuis plus de 2ans. J'attendais que Free propose ces tarifs pour me décider à rester chez BT ou passer chez Free (en f° du calcul abonnement plus nouveau smartphone). Mi janvier, je décide de passer chez Free, et débute mes démarches de résiliation sur le site de BT. Voilà qu'une commerciale de BT m'appelle sur le coup. Elle me dit que Free c'est de la daube, que je ferais mieux de rester chez BT, et qu'ils sont prêt à faire un geste commercial. Sans rentrer dans le détail de mettre une bonne remise commerciale sur nouveau smartphone et revenir au tarif de mon précédent abonnement, avec engagement de un an (je n'étais plus engagé chez eux et pouvais partir à tout moment). Le tout oralement sans confirmation par mail ou par sms. Je dis OK.
Février je reçois mon nouveau smartphone avec un BL sans la remise commerciale. J'appelle BT : Tout est normal, vous vous inquiétez pour rien, cela n’apparaîtra pas sur votre facture de février.
Je reçois ma facture de février : Près de 30 € de frais de dossier et d'envoi pour Smartphone, réengagement de 2 ans, tarif plein pot (20 % sup. à celui prévu). J'appelle BT : Les frais de dossiers sont contractuels, et on a oublié de vous mettre le tarif d'abonnement 2 ans!
Tout cela ne m'a jamais été précisé par BT lors de mon réabonnement, une simple discussion téléphonique, où je n'ai aucune preuve des éléments promis par BT. Furax.
Alors si vous avez à renégocier bientôt un nouvel FAI+mobile, et que l'on vous promet de belles promos obtenez des confirmations!
Je ne travaille pas pour FT, ni pour SFR, ni pour Free et je trouvais les tarifs de BT plutôt corrects. Mais dès que je le peux, je quitte BT!
Je profite de l'espace "Bar" du forum pour témoigner de mon expérience avec Bouygues Telecom.
J'avais une formule internet+mobile tout en un Ideo depuis plus de 2ans. J'attendais que Free propose ces tarifs pour me décider à rester chez BT ou passer chez Free (en f° du calcul abonnement plus nouveau smartphone). Mi janvier, je décide de passer chez Free, et débute mes démarches de résiliation sur le site de BT. Voilà qu'une commerciale de BT m'appelle sur le coup. Elle me dit que Free c'est de la daube, que je ferais mieux de rester chez BT, et qu'ils sont prêt à faire un geste commercial. Sans rentrer dans le détail de mettre une bonne remise commerciale sur nouveau smartphone et revenir au tarif de mon précédent abonnement, avec engagement de un an (je n'étais plus engagé chez eux et pouvais partir à tout moment). Le tout oralement sans confirmation par mail ou par sms. Je dis OK.
Février je reçois mon nouveau smartphone avec un BL sans la remise commerciale. J'appelle BT : Tout est normal, vous vous inquiétez pour rien, cela n’apparaîtra pas sur votre facture de février.
Je reçois ma facture de février : Près de 30 € de frais de dossier et d'envoi pour Smartphone, réengagement de 2 ans, tarif plein pot (20 % sup. à celui prévu). J'appelle BT : Les frais de dossiers sont contractuels, et on a oublié de vous mettre le tarif d'abonnement 2 ans!

Tout cela ne m'a jamais été précisé par BT lors de mon réabonnement, une simple discussion téléphonique, où je n'ai aucune preuve des éléments promis par BT. Furax.

Alors si vous avez à renégocier bientôt un nouvel FAI+mobile, et que l'on vous promet de belles promos obtenez des confirmations!
Je ne travaille pas pour FT, ni pour SFR, ni pour Free et je trouvais les tarifs de BT plutôt corrects. Mais dès que je le peux, je quitte BT!