Bonjour à toutes et à tous.
Moi non plus. En plus de 12 ans chez Bourso, aucun problème de ce type. J'ai fait plusieurs gros virements dont celui de mon logement principal. Je n'ai jamais eu aucun blocage ni aucune demande de justificatif économique. J'avais même envoyé l'appel de fond du notaire pour justifier le virement des fonds pour payer le logement et j'avais eu comme réponse : "c'est pas nécessaire"
Mais c'était avant. Maintenant Bourso comme toutes les banques en ligne du reste, voient en chaque client un fraudeur potentiel. Même si je trouve que la Banque Postale est au dessous de tout en terme de qualité du service bancaire, elle ne m'a jamais bloqué un virement et encore moins bloqué le compte.
Sur l'affaire du compte bloqué de mon épouse voila maintenant qu'ils viennent de rejeter le virement programmé vers mon compte qui avait provoqué le blocage du compte. Sans plus d'explication que le blocage du compte. Mon épouse va encore devoir passer quelques temps au téléphone pour débloquer la situation... Ca devient compliqué... Heureusement qu'on s'y est pris à l'avance.
De votre mutuelle, pas de Bourso, rassurez nous.... Pour moi Bourso a été clair, les demandes de justificatif "d'origine ou d'utrilisation des fonds" c'est à partir de 8000 € sauf en cas de virements répétitifs.