BoursoBank Compte Boursorama bloqué

Dom7859 a dit:
Commencer par aller lire les CGU sur le site.
Un grand merci à vous, j'ai bien pris connaissance, et j'ai adressé une requête au médiateur.
 
Bonjour à toutes et à tous, la requête au médiateur est une solution efficace, mais longue, voire très longue. Bon je comprends que cette affaire a déjà 5 ans d'âge. Vous n'êtes donc plus à 6 / 12 mois près. C'est la durée pour avoir une position du médiateur. Qui n'est pas exécutoire. La banque peut la refuser, comme vous-même. C'est une vraie médiation.

Ce qui semble marcher et qui est beaucoup plus efficace, c'est le dossier sur le site Signal Conso [lien réservé abonné] de la DGCCRF

Pour ma part, je choisirai dans la rubrique "Banque", la sous-section "Service Client" en expliquant que vous n'avez pas de réponse, pas de moyen de les joindre...

Comme c'est la DGCCRF qui pose la question à la banque, le mail arrive directement sur le bureau "du chef". Et assez naturellement, il est beaucoup mieux et vite traitée .... quand c'est le chef qui demande.
 
Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous, la requête au médiateur est une solution efficace, mais longue, voire très longue. Bon je comprends que cette affaire a déjà 5 ans d'âge. Vous n'êtes donc plus à 6 / 12 mois près. C'est la durée pour avoir une position du médiateur. Qui n'est pas exécutoire. La banque peut la refuser, comme vous-même. C'est une vraie médiation.

Ce qui semble marcher et qui est beaucoup plus efficace, c'est le dossier sur le site Signal Conso [lien réservé abonné] de la DGCCRF

Pour ma part, je choisirai dans la rubrique "Banque", la sous-section "Service Client" en expliquant que vous n'avez pas de réponse, pas de moyen de les joindre...

Comme c'est la DGCCRF qui pose la question à la banque, le mail arrive directement sur le bureau "du chef". Et assez naturellement, il est beaucoup mieux et vite traitée .... quand c'est le chef qui demande.
Bonjour @Nico M,
Il en existe des dispositifs dans notre beau pays !!
Je viens à l'instant de pousser une requête sur Signal Conso, en complément de celle faite au médiateur qui, d'après vos dires, prendra plus de temps.
Je suis donc impatient de voir la suite.
Merci pour cette seconde piste.
 
Steves a dit:
Bonjour @Nico M,
Il en existe des dispositifs dans notre beau pays !!

C'est Nicolas qui paye !
Pas @Nico M, hein !!!!
 
Steves a dit:
Bonjour @Nico M,
Il en existe des dispositifs dans notre beau pays !!
Je viens à l'instant de pousser une requête sur Signal Conso, en complément de celle faite au médiateur qui, d'après vos dires, prendra plus de temps.
Je suis donc impatient de voir la suite.
Merci pour cette seconde piste.
Sinon, il y a encore le site : trustpilot pour "enfoncer" les entreprises récalcitrantes.. Perso, ça a bien marché, j'avais l'entreprise Brandalley qui voulait pas me livrer après avoir encaissé l'argent, eh bien après un petit signalement chez truspilot ils faisaient moins les malins.. 😵‍💫😎
 
Retour
Haut