yannou79
Contributeur régulier
Comme dis plus haut, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal, demandez à votre banque un avenant pour modulation d'échéance et revenez nous dire si cela se passe bien.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Zkouka a dit:Bon, je pose la question à la banque et on verra...Avez-vous déjà eu des retours sur LCL par exemple?
yannou79 a dit:Comme dis plus haut, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal, demandez à votre banque un avenant pour modulation d'échéance et revenez nous dire si cela se passe bien.
Pour une bonne optimisition qui soit en même temps compatible avec la pratique utilisée par votre banque il faudrait préciser :Zkouka a dit:Pourriez-vous m'aider à optimiser tout ça:
Sachant que mensualités hors assurances = 1999,33€
Avec Assurances = 2078,21€
fleg a dit:Je vous joins le détail du montage en copie d'écran
fleg a dit:Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de monter notre dossier financier en vue de la rénovation d'une maison
Nous pouvons bénéficier d'un EcoPTZ de 30000€, le reste soit 190000€ sera financé par le prêt immobilier
Une des banques me propose de faire des prêts gigognes, un de 7 ans de 60000€ a un taux hors assurances de 2.77 et l'autre de 16 ans de 130000€ a 3.62 HA (ou sinon à 3.55 HA sur 15 ans)
Je n'ai pas les taux d'assurances pratiqués mais simplement le coût total.
Je ne sais pas comment faire pour integrer et optimiser 3 prets dans un montage avec mensualités lissées.
Est ce le meilleurs montage possible en sachant que la mensualité acceptable pour nous tourne entre 1500 et 1600 € par mois.
Je vous joins le détail du montage en copie d'écran
[lien réservé abonné]
En vous remerciant de votre réponse, cordialement