Aristide
Top contributeur
OK; je comprends mieux
Cordialement,

Cordialement,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
yannou79 a dit:Roooh faut résoudre un petit système 4*4, rien de bien méchant![]()
ZRR_pigeon a dit:si c'est juste seulement inverser une matrice 4x4, alors ca va pas chercher loin...
yannou79 a dit:oui, il n'y a pas vraiment d'optimisation à faire, juste à lisser les 5 paliers, donc pas de test à faire sur "où dois-je couper mon crédit pour avoir le meilleur gain possible"
Aristide a dit:Le but recherché est donc, dans un montage gigognes à échéances lissées optimisé - et à partir d'une échéance cible pré déterminées - de trouver la meilleure combinaison possible "Montants/Durées/Taux", y compris pour les prêts épargne logement en respectant les principes et contraintes ci-dessus.
Or, si j'ai bien compris, votre fichier demande une simple saisie de la mensualité EL mais ne recherche pas son meilleur rapport "durée/montant" à partir des droits acquis ?
Cordialement,
Aristide a dit:Le principe des prêts EL est que, quelle que soit la durée du prêt, le volume des intérêts payés sera identique.
yannou79 a dit:Je ne vois pas ce que vous entendez par la, je ne vois pas comment un même prêt pourrait avoir le même volume d'intérêts sur 2 ans et sur 15 à moins d'avoir un taux ridicule sur 15 ans ou ubuesque sur 2 années.
Aristide a dit:Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le/les taux des primes d'assurances sur chacun des prêts ainsi que le nombre de têtes assurées avec leurs quotités respectives ?
Cordialement,
"ne colle pas" car :Assurance Groupe 22 389,00 euros (74 par mois)
Il s'agit bien de votre échéance cible assurances comprises ?La mensualité idéale ne doit pas dépasser 2200 euros