rick33290
Membre
Je te remercie de ta réponse, même si je n'ai pas encore saisi la suptilité des prêts gogognes mais je vais y bosser dessus.
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Désolé mais pièce jointe totalement illisible ???rick33290 a dit:Je te mets en pièce jointe la proposition retenue donc emprunt de 204800 euros + PTZ ( sachant que j'ai encore droit à un prêt à 0% de 30000 euros mais que je ne peux l'utiliser car je suis en sous amortissement). Ma capacité de rembousement maxi est de 1240 euos. Sur cette proposition j'ai l'impréssion que le co-emprunteur n'est pas assuré. Est-on obligé de s'assurer à 100%.
Pire qu'avant = impossible de l'ouvrirrick33290 a dit:je l'ai refait ! J'espère que ca va marcher ...
rick33290 a dit:J'ai tous retapé !! ouf !! pour le tableau j'ai fait ce que j'ai pu mais je pense que c'est lisible.

EMI a dit:Aristide, je trouve pas le fichier pour faire la simulation, aurais-tu un lien direct ? Où bien il n'est pas disponible ?

Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Crédit conso : ce qui va changer pour obtenir un prêt de 3 000 euros (ou moins)
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Impôt sur le revenu : voici le nouveau barème 2026 proposé par le gouvernement
Plan épargne logement : « Pourquoi ma banque dit que mon PEL est à échéance ? »
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?