Paradox_09
Contributeur
Ils vont finir par trouver du pétrole à forcer de creuserrémois a dit:À force de faire "baisser son PRU", il va finir à la cave.
.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ils vont finir par trouver du pétrole à forcer de creuserrémois a dit:À force de faire "baisser son PRU", il va finir à la cave.
.c'est bon pour Total ça alors…....Paradox_09 a dit:Ils vont finir par trouver du pétrole à forcer de creuser.

Je suis novice: c'est quoi ces chiffres? Le cac 40?moietmoi a dit:donc j'attend que le seuil 4500 soit franchi pour me dire qu'à 3500 j'achète;
loupiloula a dit:Je suis novice: c'est quoi ces chiffres? Le cac 40?
oui , j'aurais du préciser;loupiloula a dit:Je suis novice: c'est quoi ces chiffres? Le cac 40?
au départ c'était CAC = compagnie des agents de change.Charly26 a dit:c'est l'indice phare de la place boursière de Paris, qui suit les valeurs des 40 plus grandes capitalisations Françaises
CAC signifie Cotation Assistée en Continu je crois.
Buffeto a dit:au départ c'était CAC = compagnie des agents de change.
non, le monde vit avec la grippe, avec ses 12 000 morts en France ,chaque année;john2 a dit:Parti comme c'est parti, si la grippe arrive et provoque 2 ou 3 décès de personnes agées (comme le coronamachin), on passe facile en dessous des 3000 points (voire bien moins)
La grippe est déjà là, aussi que la rougeole et la gastrojohn2 a dit:Parti comme c'est parti, si la grippe arrive et provoque 2 ou 3 décès de personnes âgées et malades (comme le coronamachin), on passe facile en dessous des 3000 points (voire bien moins)
D'accord avec toi mais je vais declencher mes achats avant : 4500 est deja un point d'entree pour moi.moietmoi a dit:Pour ma part, je pense a un gros trou d'air, peut être plus important qu'en 2008, donc j'attend que le seuil 4500 soit franchi pour me dire qu'à 3500 j'achète;
Sinon c'est juste une péripétie , il est possible de laisser jouer le long terme,
Ce que je me demande, c'est la répercussion possible de cette crise sur l'immobilier; il est sûr que cela peut avoir des effets mais sans doute avec retardement ou latence...
oui et le sida , la tuberculose , et le chicunggunya....donk a dit:La grippe est déjà là, aussi que la rougeole et la gastro
gwen73 a dit:C'est près de chez moi, dans le Finistère et je peux vous assurer qu'étant souvent en monoculture, les serristes ne rigolent pas...

Il y en a, dans des grandes serres... chauffées l'hiver...Charly26 a dit:j'ignorais qu'il y eut des tomates en Bretagne.

, ça produit de belles tomates pleines de flotte et insipides à 6 euros le kg.
gwen73 a dit:Il y en a, dans des grandes serres... chauffées l'hiver..., ça produit de belles tomates pleines de flotte et insipides à 6 euros le kg.
Et là présence de ce virus implique de détruire toute la production. Aucun traitement.
john2 a dit:Afficher la pièce jointe 6144

Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Voyage : faut-il assurer son logement de vacances en France ou à l'étranger ?
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026