Paradox_09
Contributeur
Ils vont finir par trouver du pétrole à forcer de creuserrémois a dit:À force de faire "baisser son PRU", il va finir à la cave.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ils vont finir par trouver du pétrole à forcer de creuserrémois a dit:À force de faire "baisser son PRU", il va finir à la cave.
c'est bon pour Total ça alors…....Paradox_09 a dit:Ils vont finir par trouver du pétrole à forcer de creuser.
Je suis novice: c'est quoi ces chiffres? Le cac 40?moietmoi a dit:donc j'attend que le seuil 4500 soit franchi pour me dire qu'à 3500 j'achète;
loupiloula a dit:Je suis novice: c'est quoi ces chiffres? Le cac 40?
oui , j'aurais du préciser;loupiloula a dit:Je suis novice: c'est quoi ces chiffres? Le cac 40?
au départ c'était CAC = compagnie des agents de change.Charly26 a dit:c'est l'indice phare de la place boursière de Paris, qui suit les valeurs des 40 plus grandes capitalisations Françaises
CAC signifie Cotation Assistée en Continu je crois.
Buffeto a dit:au départ c'était CAC = compagnie des agents de change.
non, le monde vit avec la grippe, avec ses 12 000 morts en France ,chaque année;john2 a dit:Parti comme c'est parti, si la grippe arrive et provoque 2 ou 3 décès de personnes agées (comme le coronamachin), on passe facile en dessous des 3000 points (voire bien moins)
La grippe est déjà là, aussi que la rougeole et la gastrojohn2 a dit:Parti comme c'est parti, si la grippe arrive et provoque 2 ou 3 décès de personnes âgées et malades (comme le coronamachin), on passe facile en dessous des 3000 points (voire bien moins)
D'accord avec toi mais je vais declencher mes achats avant : 4500 est deja un point d'entree pour moi.moietmoi a dit:Pour ma part, je pense a un gros trou d'air, peut être plus important qu'en 2008, donc j'attend que le seuil 4500 soit franchi pour me dire qu'à 3500 j'achète;
Sinon c'est juste une péripétie , il est possible de laisser jouer le long terme,
Ce que je me demande, c'est la répercussion possible de cette crise sur l'immobilier; il est sûr que cela peut avoir des effets mais sans doute avec retardement ou latence...
oui et le sida , la tuberculose , et le chicunggunya....donk a dit:La grippe est déjà là, aussi que la rougeole et la gastro
gwen73 a dit:C'est près de chez moi, dans le Finistère et je peux vous assurer qu'étant souvent en monoculture, les serristes ne rigolent pas...
Il y en a, dans des grandes serres... chauffées l'hiver...Charly26 a dit:j'ignorais qu'il y eut des tomates en Bretagne.
gwen73 a dit:Il y en a, dans des grandes serres... chauffées l'hiver..., ça produit de belles tomates pleines de flotte et insipides à 6 euros le kg.
Et là présence de ce virus implique de détruire toute la production. Aucun traitement.
john2 a dit:Afficher la pièce jointe 6144