arthus
Membre
Petit épargnant que je suis, qui comptait diversifier son fond euro, auriez vous des idées de fonds dans lesquels investir 10/20% de mon av quand il sera temps de remonter les marchés svp ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
arthus a dit:Petit épargnant que je suis, qui comptait diversifier son fond euro, auriez vous des idées de fonds dans lesquels investir 10/20% de mon av quand il sera temps de remonter les marchés svp ?
aucun risque , notre président va déminer ça ce soir....Kris-s a dit:Quand l'épidémie de coronavirus atteindra le même niveau en France qu'en Italie,
quel sera l'attitude de la bourse en France demain, si le chef de l'état annonce le report des élections? il a procédé aujourd'hui aux consultations indispensables pour pouvoir le faire(article 16 constitution)Buffeto a dit:aucun risque , notre président va déminer ça ce soir....![]()
Le report des élections, je ne crois pas que ça angoisse grand monde...moietmoi a dit:si le chef de l'état annonce le report des élections?
C'est fait... Demain vendredi 13...Membre33312 a dit:Par contre une fermeture des écoles aurait sans doute un impact supérieur.
ah ça , y'en a qui vont glander chez eux devant les écrans.....lopali a dit:C'est fait...
Fainéants de profs !!!Buffeto a dit:ah ça , y'en a qui vont glander chez eux devant les écrans.....![]()
Bein non, demain ils bossent encore...donk a dit:Ils pourront aller jouer au loto![]()
en se réunissant sur les rond-points? ils vont aussi interdire les rassemblement de plus de 2 profs?lopali a dit:C'est quand même un peu mesquin de ne pas leur avoir donné aussi le vendredi. A leur place, je ferais grève !!!
Maju a dit:Je souhaite bien du courage aux travailleurs de la santé que cette période ne va pas aider .. en espérant que ça serve de leçon et de point de départ à une prise de conscience réelle et effective.
pour nous c'est 72€/jour si nous sommes en confinement obligatoire.moietmoi a dit:y a un truc qui me plait, il a dit , si j'ai bien compris que les indépendants auront une aide de l'état:
Et voilà, Manu nous pourri l'ambiance justa avant les congés forcés...Manu215 a dit:Vu la dynamique des marchés, il est maintenant envisageable que le krach que nous vivons aujourd'hui puisse être aussi historique que celui de 1929.