vmax
Membre
Depuis le debut du post je ne parle pas de gele d avoir mais du non respect sur le préavis des 60 jours de cloture du compte ayant impacté par la même occasion toute une organisation sur le vie quotidienne ! Bien entendu si boursorama dans sa procédure depuis le départ aurait demandé des justificatifs économiques nous n aurions pas attendu 1 mois et 18 jours plus tard pour les transmettre ! Les premiers recommandé sont restés sans réponse il a fallut d un signalement pour que la banque réagisse. la clôture du compte étant effectif au 1er novembre je pense que la banque aura gagné du temps en tirant les procédures en longueur afin de me virer le solde créditeur une fois le compte clôturéPendragon a dit:Argument un peu faible... on voit pire ... et tous les jours.
Il y a forcément une raison pour bloquer vos fonds temporairement. Vous êtes le seul à connaitre votre vie, et sans doute devinez vous un peu d'où tout cela peut venir. Monde professionnel, monde affectif, litiges passés ou en cours avec une ex, un patron, un client... bref, vous seul êtes en capacité de le deviner.
Bourso a été défaillant dans le processus, il aurait dû vous demander les détails du virement entrant dès le litige.
Maintenant vous savez à quoi vous en tenir, le but est de récupérer vos 9000 euros. Donc vous leur donnez les éléments et ne reste pour vous qu'à patienter.
bon courage