Mintos
Contributeur
Chez Fortuneo, vous avez de vraies cartes, gratuites, sans contrôle de solde systématique, avec débit différé jusqu'à 40 jours et, gros avantage, sans frais de change pour les dépenses à l'étranger hors zone euro. Je ne vois pas l'intérêt de conserver une banque classique sauf exception (condition pour obtenir un prêt bancaire).Ragondin 49 a dit:Bonjour @AnneCDJ,
Fortuneo est la banque principale depuis des années et j'en suis très content. Au départ, j'avais simplement ouvert des comptes dans différentes BEL histoire de les tester. Puis au bout de qq mois, mon choix s'est porté sur Fortuneo.
Le processus Mobilité bancaire s'est globalement bien passé même si j'ai du contribuer à finaliser, rien de grave et je confirme que ce n'était pas à cause de Fortuneo.
J'ai néanmoins conservé un accès mini dans mon ancienne banque en dur (2€/mois après avoir restitué les moyens de paiement) afin de faire bénéficier à mes enfants d'une "vraie" carte (sans contrôle de solde systématique) et gratuite pendant leurs études.