AlbertoWin
Contributeur régulier
Je le fais pas en permanent.AnneCDJ a dit:Ça marche même pour un virement automatique tous les mois, sans transiter vers le CC de la banque où vous avez votre livret ?
Oui c'est exact.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je le fais pas en permanent.AnneCDJ a dit:Ça marche même pour un virement automatique tous les mois, sans transiter vers le CC de la banque où vous avez votre livret ?
ah ce ne sont pas des virements automatiques. Moi j’ai des virements automatiques le lendemain de nos paies pour nos livrets + ceux de nos enfants, soit 4 à des montants différents. Le côté automatique aide bien.AlbertoWin a dit:Je le fais pas en permanent.
Oui c'est exact.
Aucune urgence en effet, c'est l'occasion de poursuivre les tests avant de couper le cordonAnneCDJ a dit:Par contre je ne sais pas si je fais toute la mobilité ou si je me contente de faire un virement chaque mois pour les dépenses courantes.
Bonjourraleurbarbu a dit:a carte de crédit Gold Fortuneo est-elle donc à autorisation systématique ?
Chez moi ça marche.emgb a dit:Impossible de se connecter sur Fortuneo ce matin ... pas sérieux tout çà.
Pour faire des achats bourse ce matin c'est loupé...
En passant, mon expérience (Fortuneo MC Gold Débit Différé), en compte secondaire (revenus non domiciliés, mais quelques encours), est que c'est apparemment notamment par l'utilisation récurrente sur plusieurs mois de la carte sur des montants de paiement mensuels sérieux (autrement que pour acheter le pain, disons, en l'utilisant pour les vacances autant que possible, etc) et avec le flux de cash entrant correspondant, qu'on peut régulièrement, tous les mois, augmenter petit à petit le plafond de paiement hebdomadaire permanent (dans le site client).jabsol a dit:2) Utilisation qui sort des sentiers battus : Vous voulez dépasser les plafonds.
- Pour la World Elite, là ca se complique vraiment 🤬
Le plafond max est à 6k par semaine, soit 24k par mois. Cela parait largement suffisant sauf que comment on fait quand on veut faire une dépense entre 6k et 24k en 1 semaine ?
J'ai appelé le service client, qui finalement me dit qu'ils peuvent augmenter le plafond si je place l'argent sur le compte courant...
Merci pour votre retour, qui peut expliquer certaines choses....SaintBol a dit:En passant, mon expérience (Fortuneo MC Gold Débit Différé), en compte secondaire (revenus non domiciliés, mais quelques encours), est que c'est apparemment notamment par l'utilisation récurrente sur plusieurs mois de la carte sur des montants de paiement mensuels sérieux (autrement que pour acheter le pain, disons, en l'utilisant pour les vacances autant que possible, etc) et avec le flux de cash entrant correspondant, qu'on peut régulièrement, tous les mois, augmenter petit à petit le plafond de paiement hebdomadaire permanent (dans le site client).
Mais ce ne sont pas des règles claires et écrites noir sur blanc, contrairement à Bourso (qui a l'inconvénient inverse: règles claires et écrites, mais plus rigides).
La concurrence c'est Bourso, et ils sont déjà très loin devant.jabsol a dit:Franchement il s'agit s'un anachronisme, si cela continue ainsi Fortuneo va se faire balayer par la concurrence,