shitou
Membre
merci jodel140. C'est bien plus clair. Le personnel dans l'agence aussi était perdue.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est un peu cela le PB avec Carrefour Banque. Le personnel (et semble-t-il l'informatique) ne semble pas au même niveau de performance que les produits. Il faudra je pense surveiller le calcul annuel des intérêts ...shitou a dit:Le personnel dans l'agence aussi était perdue.
shitou a dit:Est-ce que vous avez une opinion ou déjà une expérience si vous avez ouvert un livret en 2012 (offre 5.4% par ex.)?
Les 40k sont la limite de prélèvement qu'accepte Carrefour Banque ... et devient une limite de ton placement à 5.2% si tu ne complètes pas avec d'autres prélèvements (d'autres jours) ou avec un chèque ou des chèquesDrFab a dit:Pour moi la reponse a été claire : il n'y a pas de plafond pour la remuneration a 5.2% sur l'offre actuelle et surtout pas 40kE
shitou a dit:Est-ce que vous avez une opinion ou déjà une expérience si vous avez ouvert un livret en 2012 (offre 5.4% par ex.)?
perussonne a dit:En ce qui me concerne, premier "accroc" avec Carrefour Banque pour le livret de mon épouse. Dossier envoyé le 22 à partir d'une proposition Internet. Ne voyant rien venir, je bigophone le 30 et là j'apprends qu'il manque des documents... qui n'étaient pas mentionnés sur Internet. Si je n'avais pas téléphoné... on en serait toujours au même point, d'ailleurs on y est toujours : j'ai envoyé ce jour un mail pour savoir si tout était désormais OK, message lu mais...aucune réponse. Ils on l'air quand même un peu compliqués avec 2 centres de traitement, à Melun et à Abbeville. Bon, je vais les rappeler demain...
perussonne a dit:Après bien des péripéties épistolaires, internetiennes et téléphoniques, de type "kafkaïen", je viens d'avoir confirmation au téléphone (donc rien d'écrit pour le moment...) que Carrouf avait bien tous les papiers nécessaires pour ouvrir le Livret de mon épouse, avec démarrage de l'offre à 5,2% le 16 février (quasiment pour la St Valentin, hein), alors que mon courrier initial avait été posté le... 21 janvier.
perussonne a dit:alors que mon courrier initial avait été posté le... 21 janvier.
gogo45 a dit:Bref, perdu 1 quinzaine pour 6 quinzaines à 5,2% brut. Donc, c'est comme si le taux brut était de 4,45%.
buffetophile a dit:c'est pas pour dire du mal , mais en ce moment , ici , on a de gros gros souci avec .......la poste ( niveau distribution et retard du courrier)....peut être que ca a un rapport ?
Ben non, tu auras quand même 6 quinzaines à compter de la 1ère quinzaine qui suit ta date de dépôt. Tu as éventuellement perdu en "amont" sur la non-productivité des fonds qui n'étaient pas utilisésperussonne a dit:Ben oui, hélàs
jodel140 a dit:Ben non, tu aura quand même 6 quinzaines à compter de la 1ère quinzaine qui suit ta date de dépôt. Tu as éventuellement perdu en "amont" sur la non-productivité des fonds qui n'étaient pas utilisés
bip a dit:bonjour - Jamais vu cela !!! je suis multi bancarise (Credit Agricole la Poste HSBC ING FORTUNEO BFB MONABANQ ...) je suis venu pour la rémunération et je n'ai jamais vu un service client aussi inexistant et des retards ausssi importaants dans l'enregistrement des operations ..... je me demande même si la rémuneration va se faire sur les dates de remise des chèques ou sur les dates d'enregistrement chez eux .... incompetence absolue ou abus de confiance + publicité mensongère ? je ne sais pas encore .... car carrefour Banque ne repond pas à mes courriers - Avez vous les memes problemes ?
bien cordialement
bip a dit:bonjour - Jamais vu cela !!! je suis multi bancarise (Credit Agricole la Poste HSBC ING FORTUNEO BFB MONABANQ ...) je suis venu pour la rémunération et je n'ai jamais vu un service client aussi inexistant et des retards ausssi importaants dans l'enregistrement des operations ..... je me demande même si la rémuneration va se faire sur les dates de remise des chèques ou sur les dates d'enregistrement chez eux .... incompetence absolue ou abus de confiance + publicité mensongère ? je ne sais pas encore .... car carrefour Banque ne repond pas à mes courriers - Avez vous les memes problemes ?
bien cordialement
gogo45 a dit:J'ai écrit moins que ça, .
buffetophile a dit:il te suffit de consulter la gazette de vanille [lien réservé abonné]