gogo45
Contributeur régulier
lebon a dit:Bonjour, es que vous pensez que carrefour va refaire une offre promotionnelle?
Il y a -30% sur le 2è paquet de lessive.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lebon a dit:Bonjour, es que vous pensez que carrefour va refaire une offre promotionnelle?
Cela fait donc deux fois que ... tu as du manque à gagner ...open59 a dit:Perso ca fait 2x que je m'interesse à ce livret et 2 fois que je suis découragé par les temoignages de couac, le fait de ne pas pouvoir alimenter en virement, etc....
jodel140 a dit:Cela fait donc deux fois que ... tu as du manque à gagner ...
Ne pas pouvoir alimenter par virement ? Je m'en félicite. Exemple;
Tu veux alimenter ton csl Carrefour de 10'000 pour le 28 février afin de bénéficier de la 1ère quinzaine de mars. Normalement tu fais un virement de ta banque vers Carrefour le 27 février au plus tard. Là, tu fais un prélèvement sur le site Carrefour le 28, qui sera débité sur ton compte externe le 5 ou le 6 mars. Entre le virement et le prélèvement tu gagnes 8 jours de valeur chez ta banque émettrice sur 10'000 ... par exemple !
Non, je suis tout sauf un gentil ... Toutes tes objections trahisse ton inexpérience de la gestion de trésorerie à court terme. Mais c'est ton argent, pas de pbopen59 a dit:Tu es gentil ...
Neptune a dit:Bonsoir,
Certaines personnes du forum ont-ils déjà essayé de faire un virement externe du CSL Carrefour vers leur compte courant ?
Neptune a dit:Je parle d'un retrait pas d'un approvisionnement ...
open59 a dit:Perso ca fait 2x que je m'interesse à ce livret et 2 fois que je suis découragé par les temoignages de couac, le fait de ne pas pouvoir alimenter en virement, etc...
...
jodel140 a dit:Non, je suis tout sauf un gentil ... Toutes tes objections trahisse ton inexpérience de la gestion de trésorerie à court terme. Mais c'est ton argent, pas de pb
Storforsen a dit:Ca ne veux pas dire que tu aura forcement des problèmes toi aussi ..
Perso je suis satisfait à 100% de CarrefourBanque aucun problème a l'ouverture du livret, rapide et aucune perte de quinzaine supplémentaire.
Enregistrement de mon RIB sans soucis, alimentation du livret plusieurs fois par prélèvement sans le moindre problème et retrait pour tester le RIB rapide ( J+1 )
DrFab a dit:Par contre je n'ai pas recu mon identifiant (livret ouvert par internet)
lopali a dit:Bonsoir,
Pour info, j'ai fait une demande de virement en ligne vendredi pour vider mon livret et la somme a été créditée ce lundi sur mon compte externe. Donc à J+1.
Pour ma part, rien à redire du début à la fin avec ce produit.
Voilà, si cela peut en rassurer certains.![]()
Corxa a dit:J'ai ouvert mon livret carrefour au 20/11/2012 Versement initial par chèque endossé.
les 3 mois au taux booster se termine donc au 20/02/13 ? ou je capte plus rien ce soir
Corxa a dit:J'ai ouvert mon livret carrefour au 20/11/2012 Versement initial par chèque endossé.
les 3 mois au taux booster se termine donc au 20/02/13 ? ou je capte plus rien ce soir