Livret Carrefour : 6% (client) 5,4 % (non client) pdt 3 mois puis 2,30 % - 2,60%

lopali a dit:
Sur leur site, dans l'onglet "performance" de la page sur le livret.

A l’issue de la promo, le taux peut à priori monter jusqu'à 3,10% en cumulant les bonifications.

Je ne vois aucune mention indiquant que les bonus s'appliquerait uniquement hors promo.

gogo45 a dit:
Je ne vois aucune mention indiquant que les bonus s'appliquerait uniquement hors promo.

"Optez pour un Livret performant même après 3 mois !"

lopali a dit:
"Optez pour un Livret performant même après 3 mois !"

Et alors ? Il n'est pas explicitement écrit que les bonus s'appliquent uniquement hors promo.
De toute façon, ça ne mange pas de pain de faire un plan de versement de 10€ / mois pendant 3 mois. Si ça rapporte +0,1% sur l'encours, c'est très rentable !

gogo45 a dit:
Et alors ? Il n'est pas explicitement écrit que les bonus s'appliquent uniquement hors promo.
De toute façon, ça ne mange pas de pain de faire un plan de versement de 10€ / mois pendant 3 mois. Si ça rapporte +0,1% sur l'encours, c'est très rentable !
Quand tu recevras ton contrat ... tu liras ... et tu verras que tu auras 5.4% sur 3 mois et qu'ensuite tu auras 2.3% + les (éventuels) bonus. Donc ton plan à la signature ne te feras pas obtenir un taux de 5.5%, mais 5.4% sur € 10 de plus par mois.

jodel140 a dit:
Quand tu recevras ton contrat ... tu liras ... et tu verras que tu auras 5.4% sur 3 mois et qu'ensuite tu auras 2.3% + les (éventuels) bonus. Donc ton plan à la signature ne te feras pas obtenir un taux de 5.5%, mais 5.4% sur € 10 de plus par mois.

ok :triste:

Bonsoir, ete vous sur que le taux est de 6 pour cent pour les clients?

je ne c'est si je suis considéré comme clients car j'ai ouvert un cat début octobre

astrofou a dit:
je ne c'est si je suis considéré comme clients car j'ai ouvert un cat début octobre
Les "vrais" clients (éligibles) à l'offre 6% ont reçu un courrier personnel. Les "faux" clients (comme moi, qui suis dans ton cas) sont éligibles à l'offre 5.4%

jodel140 a dit:
Les "vrais" clients (éligibles) à l'offre 6% ont reçu un courrier personnel. Les "faux" clients (comme moi, qui suis dans ton cas) sont éligibles à l'offre 5.4%

ok merci pour la réponse:ironie:

Demande d'envois du dossier mardi après midi, reçus le lendemain.... réactif !!!

Corxa a dit:
Demande d'envois du dossier mardi après midi, reçus le lendemain.... réactif !!!

Il y a un moyen de demander le dossier par téléphone ou internet ?

Oui Lopali a déjà répondu à cette question dans le message 20 de cette discussion :clin-oeil:

J'ai reçu le dossier en revanche, je n'ai pas d'enveloppe jointe au dossier pour le renvoi :offusque:

Pas grave j'en ai, mais je vais devoir payer le timbre du coup :shades:

Storforsen a dit:
J'ai reçu le dossier en revanche, je n'ai pas d'enveloppe jointe au dossier pour le renvoi :offusque:

Pas grave j'en ai, mais je vais devoir payer le timbre du coup :shades:

J'ai eu une enveloppe spéciale ^^

Corxa a dit:

Tu t'es fait livrer tes courses avec ? :sourire:

gogo45 a dit:
Tu t'es fait livrer tes courses avec ? :sourire:

Non, mais il est vrais qu'il y avait des traces suspecte sur l'enveloppe :D

Storforsen a dit:
J'ai reçu le dossier en revanche, je n'ai pas d'enveloppe jointe au dossier pour le renvoi.

Je ne suis pas chez moi sinon je le ferais, mais il y a certainement une âme charitable sur le forum qui peut t'envoyer l'adresse "autorisée" en mp... :clin-oeil:

Avez-vous des infos sur les délais d'ouverture de compte ? Car j'aimerai envoyer l'ensemble vers le 7-8 novembre (sans perdre la deuxième quinzaine de novembre).
Je me demande si c'est plus rapide en allant directement chez Carrefour Banque pour ouvrir le compte...

lopali a dit:
Je ne suis pas chez moi sinon je le ferais, mais il y a certainement une âme charitable sur le forum qui peut t'envoyer l'adresse "autorisée" en mp... :clin-oeil:

Oh mais que c'est gentil ca :sourire: allez les copains, un ptit mp avec cette info ca serait sympa :ange:

Storforsen a dit:
Oh mais que c'est gentil ca :sourire: allez les copains, un ptit mp avec cette info ca serait sympa :ange:
c'est fait.
PS: c'est écrit en bas sur la couverture du contrat "Livret Carrefour Banque" :clin-oeil:

Retour