Carrefour Banque - Livret - 5,2% - 3 mois - jan 2013

Merci de vos réponses :)

Tookam 3 mois Remise De Chèque le 04/02 donc elle commence à la 2eme quinzaine du 16 et finira au 16/05.

J'ai vu les avis sur les virements qui était rapide chez eux :) tant mieux, l'offre PSA arrive :)

Corxa a dit:
Tookam 3 mois Remise De Chèque le 04/02 donc elle commence à la 2eme quinzaine du 16 et finira au 16/05.

Presque... :biggrin:

Sauf que chez Tookam ça fonctionne au jour et non à la quinzaine.

Il faut vous renseigner sur la date de valeur de votre premier dépôt et rajouter 3 mois pour trouver la date de la fin de votre promo.

lopali a dit:
Presque... :biggrin:

Sauf que chez Tookam ça fonctionne au jour et non à la quinzaine.

Il faut vous renseigner sur la date de valeur de votre premier dépôt et rajouter 3 mois pour trouver la date de la fin de votre promo.

Merci bien, avec leurs dates mentionné j'étais un peut perdu.

plus personne ne parle de la dispense de prélèvement chez carrefour qui à ce jour est inexistante !!! (aucun courrier reçu, et vous?)

jaune23 a dit:
plus personne ne parle de la dispense de prélèvement chez carrefour qui à ce jour est inexistante !!! (aucun courrier reçu, et vous?)
J'ai reçu le 20 février un courrier de Carrefour Banque indiquant " ... Si telle est votre situation, vous devez transmettre votre demande de dispense, avant le 20 mars 2013, à l'adresse suivante : Carrefour Banque, Service Satisfaction Client, 1, place Copernic, 91051 Evry Cedex"

Corxa a dit:
J'ai vu les avis sur les virements qui était rapide chez eux :) tant mieux, l'offre PSA arrive :)

retour d'expérience, petit virement fait hier vers un compte SG.
Ce jour, il apparait en date d'hier sur le livret carrefour (débit, donc c'est ok) mais rien à la sg en crédit (même pas en traitement)

Bizarre car d'habitude cela apparait dès le lendemain à la sg, donc çà suivre

Remarque: qu'en j'ai saisi le virement, carrefour affiche un message disant que l'opération sera prise en compte dans un délais de 48h, normalement d'après les nouvelles directives il doivent être exécuté en 24h, et je trouve dommage qu'on ne puisse pas le différér (pas de date à renseigner).

ok virement arrivé à la sg en J+1 , test concluant, j'espère que cela sera pareil pour un gros montant.

gillesdg a dit:
ok virement arrivé à la sg en J+1 , test concluant, j'espère que cela sera pareil pour un gros montant.

Je vous rassure, pour un gros montant le délais a été dans mon cas identique.

Retour