jess93
Contributeur régulier
Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas persuadé que ce soit moi !!!
Vous êtes, semble-t-il un client de la première heure de Boursorama comme moi et je me réjouis que vous n'ayez encore jamais eu de blocage. Statistiquement, vu que c'est des robots, ça va vous tomber dessus un jour ou l'autre et la loi de Murphy va faire que ce sera au plus mauvais moment. J'en fais le pari, mais peu être ne viendrez vous pas vous en "venter" sur ce forum.
Le modèle Boursobank, dont quasi tous les fans inconditionnels sont sur ce forum, ne s'impose pas, loin de là, dans le monde bancaire.
Bourso offre aussi des essuie glaces? Cool je dois changer les miens.Nico M a dit:Si vous suivez l'actualité de Boursobank vous verrez que l'offre Metal améliorée n'a pas les résultats escomptés au-delà du lancement, et Boursobank n'arrive toujours pas à se développer sans pub et autre programme fort couteux. Pour l'instant, ça "n'imprime pas". C'est l'effet "Carglass", sans matraquage publicitaire et petit cadeau, la rentabilité s'écroule...
Bourso est devenu rentable et tire la SG dans la banque détails.
J'ai eu recours service client pour par exemple garder carte visa premier..gros reproche attente mais quasi règle aujourd'hui quand on veut contacter un. Pire assurances, fut un temps chez une mutuelle, où pour un sinistre les agences et les conseillers en chair et os ne peuvent pas gérer, tout passe par courrier, email ou tel si vous avez la chance de joindre quelqu'un, agence est juste là pour vendre.
Biensur que ce modèle avec IA et Chatbot s'applique de plus en plus partout. Dans ma boîte premier niveau pour demande informatique ou Rh est géré avec chatbot, s'il trouve pas solution, alors vous pouvez ouvrir une demande.
Dernière modification: