BoursoBank Boursobank

Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @greygandalf

Si pour vous la vérité vient de Google ou plus globalement des sources instantanées, alors oui, je comprends.

Pour le lecteur, je ne peux que vous conseiller de consulter plusieurs avis, de multiplier vos sources, de prendre le temps de vous faire un avis... et là vous verrez que l'instantanéité, en particulier l'IA, ne réponds que ce qu'on lui a dit ou appris à dire.... La vérité ne s'obtient pas sans un peu d'effort, de recherche et d'analyse....
Mais arrete tes betises, google est un moteur de recherche qui te permet d’acceder à tout un tas d informations de sources externes par l’utilisation de mots clés. A quel moment j’ai parlé d’IA?? Tu ne vas quand meme pas discréditer la page internet de la BCE juste parce que tu y as accédé via google?? J’ai bien peur que oui. Tu ne serais pas un petit papy un peu dépassé?

greygandalf a dit:
Mais arrete tes betises, google est un moteur de recherche qui te permet d’acceder à tout un tas d informations de sources externes par l’utilisation de mots clés. A quel moment j’ai parlé d’IA?? Tu ne vas quand meme pas discréditer la page internet de la BCE juste parce que tu y as accédé via google?? J’ai bien peur que oui. Tu ne serais pas un petit papy un peu dépassé?
pourquoi vous perdez votre temps...chaque nouveauté chez boursobank est la porte ouverte à sa critique, même en donnant de fausse informations....marrant de venir nous parler d'analyse alors qu'il pioche des détails sans doute sur internet pour en faire une vérité. preuve sur un post il nous parle du crédit coopératif comme d'une banque privée, alors que cette banque a été crée en sens inverse et à juste récemment ouvert un canal gestion patrimoine ce qui doit être en tête des recherches internet...

jess93 a dit:
pourquoi vous perdez votre temps...chaque nouveauté chez boursobank est la porte ouverte à sa critique, même en donnant de fausse informations....marrant de venir nous parler d'analyse alors qu'il pioche des détails sans doute sur internet pour en faire une vérité. preuve sur un post il nous parle du crédit coopératif comme d'une banque privée, alors que cette banque a été crée en sens inverse et à juste récemment ouvert un canal gestion patrimoine ce qui doit être en tête des recherches internet...
Tu as raison, mais je n’aime pas l’idée que des lecteurs de ce forum puissent être induits en erreur par des contributeurs qui affirment des choses factuellement fausses. J’ai perdu un peu de temps avec ce personnage surtout que j’ai de plus en plus de paresse à écrire sur telephone ou clavier

Comme je l'ai écrit à de multiples reprises, si vous avez raison, il faut que les modérateurs fasse leur travail. Je partage qu'il n'est pas acceptable que quelqu'un "affirme des choses factuellement fausses."

Retour