Axiles
Contributeur régulier
Banquier, le terme le plus galvaudé qui soit d'ailleurs.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est la Freddo's Bank, je viens de me mettre à mon compte.lopali a dit:Quelle lucidité ce @Nico M !
Je veux la banque par mp !![]()
Une bank avec le statut d'auto-entrepreneur, tu vas percer !!!freddo89 a dit:C'est la Freddo's Bank, je viens de me mettre à mon compte.
Bonjour @lopali, a vous lire seul les banquiers roulent pour leur boite. Les robots de Bourso ont été programmé pour satisfaire le client d'abord, mais pas la banque, et dans le monde d'aujourd'hui aucun professionnel, hormis dans la banque, ne roule pour lui... sinon ca se saurait....lopali a dit:il ne faut surtout pas faire appel et demander un conseil à son banquier car c'est avant tout un commercial qui ne cherchera qu'à placer SES produits et remplir SES OBJECTIFS.
Le robot répond a la question. Si l’humain répondait aux questions sans arrière pensée ça serait tout aussi bien.Nico M a dit:Pour ma part j'arrive à faire confiance à un humain, surtout en face à face, mais absolument pas à un robot aussi performant soit-il.
Pas du tout ! Tous les commerciaux roulent pour leur intérêt personnel et leur boîte du moment !Nico M a dit:Bonjour @lopali, a vous lire seul les banquiers roulent pour leur boite.
Pas compris.Nico M a dit:Les robots de Bourso ont été programmé pour satisfaire le client d'abord, mais pas la banque, et dans le monde d'aujourd'hui aucun professionnel, hormis dans la banque, ne roule pour lui... sinon ca se saurait....
Comment faire confiance à quelqu'un qui roule avant tout pour lui ?Nico M a dit:Blaque à part, oui le conseiller bancaire roule pour lui, on le sait tous, mais quant on n'y connait rien a un moment il faut savoir faire confiance.
On ne peut faire confiance qu'à des humains qui n'ont aucun d'intérêt dans la problématique, comme sur ce forum.Nico M a dit:Pour ma part j'arrive à faire confiance à un humain, surtout en face à face, mais absolument pas à un robot aussi performant soit-il.
À non, le robot répond selon ce qu'on lui a programmé de dire, c'est encore plus sournois, car il n'y a pas d'affect, pas de limite, pas de retenu...AlbertoWin a dit:Le robot répond a la question.
freddo89 a dit:Je suis démasqué
Afficher la pièce jointe 45516
J'ai voté au passage![]()
Tu as déjà discuté avec un conseiller bancaire ?Nico M a dit:À non, le robot répond selon ce qu'on lui a programmé de dire, c'est encore plus sournois, car il n'y a pas d'affect, pas de limite, pas de retenu...
Peut-être que "Nicolas" aussi a été créé par une IA ?lucienbramard a dit:On dirait Nicolas qui paie la photo mdrr
freddo89 a dit:Peut-être que "Nicolas" aussi été créé par une IA ?
Et peut être aussi quitter le forum de Moneyvox .... il me semble localisé aux USA d'après mon navigateurNico M a dit:Suite au prochain essai, mais n'étant pas pressé de filer du pognon aux Ricains, ce n’est pas demain que je vais payer avec cette carte.
Je pense que c’est cloudflare que tu vois qui est en intermédiaire.Cygne06 a dit:Et peut être aussi quitter le forum de Moneyvox .... il me semble localisé aux USA d'après mon navigateur![]()
le monde de la banque est un mamouth très conservateur et très long à adopter des technologies et méthodes qui pourraient bouleverser son modèleNico M a dit:Bonjour à toutes et à tous. Cet échange fort intéressant conforte ma conviction que la banque n'est pas un produit commun.
Déshumaniser la banque c'est comme déshumaniser la santé. Et pourtant l'IA est bien plus compétente que beaucoup de médecins....
À part peut-être quelques domaines de niche, comme celui du porte-monnaie électronique où la robotisation est surement porteuse de gains pérennes, je reste persuadé que déshumaniser / robotiser la banque est une impasse.
Qu'une "bancounette" ou deux trouvent un équilibre financier avec une offre "décalée", pourquoi pas, mais que cela se généralise et que cela deviennent la référence, je n'y crois pas une seconde. Pour l'instant le monde de la banque semble partager mon avis malgré la croissance vigoureuse (mais couteuse...) de Boursobank
Bon pour éviter les réactions épidermiques, cet avis n'engage que moi, vous pouvez ne pas être d'accord, mais des arguments, s'il vous plait, pas du dénigrement....
Et si vous faites un jeu de mots sur une de mes fautes d'orthographe ou de frappe, dites laquelle.. Si je laisse une faute, c'est que je ne l'ai pas vu![]()