attentif
Contributeur régulier
Bonjour à tous,
Comme je l'ai entendu dire dans un film :
"Il faut laisser sa chance au produit".

Comme je l'ai entendu dire dans un film :
"Il faut laisser sa chance au produit".

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Surtout quand le produit vient juste de sortir. J'ai été un des premiers clients crédit immobilier boursorama, un bêta testeur et ils n'avaient demander mon retour d'expérience .attentif a dit:Bonjour à tous,
Comme je l'ai entendu dire dans un film :
"Il faut laisser sa chance au produit".
🤣
Bonjour,Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous, nos applications bancaires, et en particulier celle de Boursobank, fonctionnent-elles hors de l'Europe.
Pour être plus précis avec la montée en puissance des protections "anti-fraude", peut-on toujours réaliser les mêmes actions qu'on soit en France/Europe ou hors de l'Europe ?
Ne faut-il pas privilégier les réseaux 3G/4G/5G au réseau Wifi pour des raisons de sécurité.
Merci d'avance pour vos expériences et avis.
Je n'ai jamais eu ça. Juste un email à chaque fois que la connexion venait d'un nouveau pays.AlbertoWin a dit:Ca fonctionne mais vous recevrez une alerte et peut etre un blocage préventif.
Quand je voyage à l'étranger, je préviens mes banques en leur donnant les pays de destination et les périodes.Nico M a dit:Pour être plus précis avec la montée en puissance des protections "anti-fraude", peut-on toujours réaliser les mêmes actions qu'on soit en France/Europe ou hors de l'Europe ?
Merci d'avance pour vos expériences et avis.
Ca c'est fait.lopali a dit:Quand je voyage à l'étranger, je préviens mes banques en leur donnant les pays de destination et les périodes.
C'est clairement ça que je veux éviter car avec Bourso et son service client injoignable, c'est un coup à dépenser une centaine d'euros en téléphone selon le pays dans lequel on se trouve....AlbertoWin a dit:... et peut etre un blocage préventif.
Oui, l’IA a fait beaucoup de progrès.Nico M a dit:Coté Monabanq et LBP, j'ai fait un message sur leur messagerie sécurisée sans qu'il y ait de rubrique pour cela et j'ai eu autant pour l'une que pour l'autre une réponse bienveillante, humaine et intéressée
Soyez rassuré, je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais prévenu la banque de mes voyages (parfois hors d'Europe pendant 1 an) et je n'ai jamais eu le moindre blocage ni soucis, même dans des pays comme Trinidad.Nico M a dit:Ca c'est fait.
Chez bourso c'est un formulaire à remplir avec le ou les pays visités et la durée totale du voyage. On recoit un accusé de réception automatique. On reste dans "l'inumanité".
Peux-tu m'indiquer où peut-on trouver ce formulaire sur le site Boursobank ?Nico M a dit:Chez bourso c'est un formulaire à remplir avec le ou les pays visités et la durée totale du voyage.
C'est directement dans les carte bancairesNature a dit:Peux-tu m'indiquer où peut-on trouver ce formulaire sur le site Boursobank ?
Merci !Triaslau a dit:C'est directement dans les carte bancaires
Très simple et rapide, on indique la ou les destinations, la durée et voilà.
oui j'adore LBP tous les conseillers qui s'appelle Marie, mais un conseiller bidon qui n'existe pas.mvhrb888 a dit:Oui, l’IA a fait beaucoup de progrès.
Bonjour @Nico M .Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos contributions.
Quel modèle ?Nico M a dit:Et puis, rendons à César ce qui appartient à César, c'est Revolut qui a construit et rendu rentable le modèle.
Je parle du modèle de la banque sans interaction humaine. Boursorama, dès le début, et en particulier quand j'ai ouvert mon compte il y a presque 15 ans, était déja sur le modèle du client autonome, mais pas au niveau où ça l'est aujourd'hui avec la quasi disparition des actions humaines en front office.freddo89 a dit:Quel modèle ?