fdod
Contributeur régulier
Si on met 10000 € en avril et 10000 € en août on reçoit donc pas la même somme ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non bien sûr.fdod a dit:Si on met 10000 € en avril et 10000 € en août on reçoit donc pas la même somme ?
NON...lebadeil a dit:Bonjour, désolé de remettre 100 balles dans le cochonet mais je continue à penser (comme deja dit plus haut) que c'est 6% sur une base annuelle, mais limité à 8.5 mois
Soit 6/12*8.5m = 4.25% que vous gagnerez sur les 8.5 mois
A cela il faut retirer les frais d'entrée, peut-être 1% ?
donc ça fera 3.25 % sur les 8.5 mois
Afficher la pièce jointe 27579
Sachant que Garance a distribué 3.5% en 2023, cela ne tient pas debout... Ou serait l'effet boost ???lebadeil a dit:Bonjour, désolé de remettre 100 balles dans le cochonet mais je continue à penser (comme deja dit plus haut) que c'est 6% sur une base annuelle, mais limité à 8.5 mois
Soit 6% /12 *8.5m = 4.25% que vous gagnerez sur les 8.5 mois
A cela il faut retirer les frais d'entrée, peut-être 1% ?
donc ça fera 3.25 % sur les 8.5 mois
Afficher la pièce jointe 27579
Déjà c'est le 15 juillet la fin des versements pour cette offre...fdod a dit:Si on met 10000 € en avril et 10000 € en août on reçoit donc pas la même somme ?
vous mélangez un rendement annuel et un rendement sur 8.5 mois ! mais bon , faites ce qui vous plaira ....après tout.anto76 a dit:Sachant que Garance a distribué 3.5% en 2023, cela ne tient pas debout... Ou serait l'effet boost ???
Fatigue... Allez bye, vous verrez bien par vous même.lebadeil a dit:vous mélangez un rendement annuel et un rendement sur 8.5 mois !
Sauf s'il a, en préambule de la conversation, informé explicitement son interlocutrice :anto76 a dit:Après, c'est pas très légal...![]()
Un peu d’indulgence avec les gens qui travaillent à l’autre bout du fil, dont le niveau vaut bien celui de certains ici.Juju84 a dit:être la risée d'une centaines de lecteurs experts en boost et autres offres avec primes
Ah bah c'est réglé le modérateur l'a fait pour moi vers minuit.JackieChan a dit:Je peux l'enlever si ça pose problème mais j'ai fais attention qu'on entende pas le prénom de la personne pour la laisser anonyme et que ça reste concentré uniquement sur les propos professionnels liés au produit proposé.
Je ne sais pas si vous ecoutez parfois les canulars téléphoniques à la radio mais ils ne demandent pas aux personnes s'ils souhaitent être diffusés ( et là c'est pour se moquer d'eux en plus alors que moi c'est juste que je n'ai pas compris ce qu'elle m'a dit après avoir demandé 2 fois donc je n'ai pas osé insister plus, j'ai posté pour éclaircissement aupres du forum et je suis passé sur la partie frais de versement ). Par contre ils couvrent de bruit systématiquement le numéro et le nom de famille, pas le prénom par contre ( et là il n'y a même pas le prénom ). Je m'étais dis a la base le message vocal direct, ça évite les réinterprétations par écrit vu que personne était d'accord, après c'était peut être pas une bonne idée. J'hésite à l'enlever du coup.