Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Si on met 10000 € en avril et 10000 € en août on reçoit donc pas la même somme ?

fdod a dit:
Si on met 10000 € en avril et 10000 € en août on reçoit donc pas la même somme ?
Non bien sûr.

lebadeil a dit:
Bonjour, désolé de remettre 100 balles dans le cochonet mais je continue à penser (comme deja dit plus haut) que c'est 6% sur une base annuelle, mais limité à 8.5 mois

Soit 6/12*8.5m = 4.25% que vous gagnerez sur les 8.5 mois
A cela il faut retirer les frais d'entrée, peut-être 1% ?
donc ça fera 3.25 % sur les 8.5 mois

Afficher la pièce jointe 27579
NON...

Poste l'offre qu'on en finisse ^^

lebadeil a dit:
Bonjour, désolé de remettre 100 balles dans le cochonet mais je continue à penser (comme deja dit plus haut) que c'est 6% sur une base annuelle, mais limité à 8.5 mois

Soit 6% /12 *8.5m = 4.25% que vous gagnerez sur les 8.5 mois
A cela il faut retirer les frais d'entrée, peut-être 1% ?
donc ça fera 3.25 % sur les 8.5 mois

Afficher la pièce jointe 27579
Sachant que Garance a distribué 3.5% en 2023, cela ne tient pas debout... Ou serait l'effet boost ???

fdod a dit:
Déjà c'est le 15 juillet la fin des versements pour cette offre...

anto76 a dit:
Sachant que Garance a distribué 3.5% en 2023, cela ne tient pas debout... Ou serait l'effet boost ???
vous mélangez un rendement annuel et un rendement sur 8.5 mois ! mais bon , faites ce qui vous plaira ....après tout.

lebadeil a dit:
vous mélangez un rendement annuel et un rendement sur 8.5 mois !
Fatigue... Allez bye, vous verrez bien par vous même.

4,25 sur 8 mois et demi ça fait quand même pas mal

Ça permet de sortir du fric de chez AFER et le mettre chez Garance pour compenser le frottement fiscal

Purée... j'ai les yeux qui pleurent de lire ce que je lis... :cry:

pour sourire ....

1712602648112.png

Bonsoir @Tous ,

Je lis vos posts depuis hier soir . Merci de mettre en lien hypertexte le boost proposé par Garance . Rien trouvé sur leur site
Frais sur versements réduits à compter de quel montant versé?
Exonéres pour quel encours minimum ??
Si ceci n'est pas trop indiscret...

anto76 a dit:
Après, c'est pas très légal... :)
Sauf s'il a, en préambule de la conversation, informé explicitement son interlocutrice :
"A des fins de formation et d’amélioration de la qualité du service, cet appel est susceptible d'être enregistré, voire d'être publié sur le forum de MoneyVox.
Si vous ne souhaitez pas être enregistré ou être la risée d'une centaines de lecteurs experts en boost et autres offres avec primes, veuillez appuyer sur la touche 1 ou le faire savoir à votre interlocuteur" 🤭🤣

Juju84 a dit:
être la risée d'une centaines de lecteurs experts en boost et autres offres avec primes
Un peu d’indulgence avec les gens qui travaillent à l’autre bout du fil, dont le niveau vaut bien celui de certains ici.
La naïveté de certaines intervenants concernant une rémunération soit disant de 6% sur 9 mois laisse très interrogatif sur le niveau de compréhension des paramètres actuels de rémunération d’un placement euros en assurance-vie. Et si par extraordinaire cela devait s’avérer vrai, ce serait encore pire et démontrerait qu’il ne faut pas mettre d’argent chez cet assureur !
Un peu de remarques au 1er degré ne me semble pas inutile
Quand au fait de publier un enregistrement téléphonique à l’insu de l’interlocuteur, je reste très réservé sur la pratique

Jodel je faisais (ou visiblement j'essayais de faire, puisque cela a l'air raté) seulement un trait d'humour... Histoire de détendre l'atmosphère sur ce fil par rapport à ce taux de 6% qui semble enflammer les débats 😉
Et vu que vous évoquez le "1er degré", je me permets de vous conseiller un peu de recul sur mon précédent message.
Cordialement

Je peux l'enlever si ça pose problème mais j'ai fais attention qu'on entende pas le prénom de la personne pour la laisser anonyme et que ça reste concentré uniquement sur les propos professionnels liés au produit proposé.
Je ne sais pas si vous ecoutez parfois les canulars téléphoniques à la radio mais ils ne demandent pas aux personnes s'ils souhaitent être diffusés ( et là c'est pour se moquer d'eux en plus alors que moi c'est juste que je n'ai pas compris ce qu'elle m'a dit après avoir demandé 2 fois donc je n'ai pas osé insister plus, j'ai posté pour éclaircissement aupres du forum et je suis passé sur la partie frais de versement ). Par contre ils couvrent de bruit systématiquement le numéro et le nom de famille, pas le prénom par contre ( et là il n'y a même pas le prénom ). Je m'étais dis a la base le message vocal direct, ça évite les réinterprétations par écrit vu que personne était d'accord, après c'était peut être pas une bonne idée 😅. J'hésite à l'enlever du coup.

Dernière modification:
JackieChan a dit:
Je peux l'enlever si ça pose problème mais j'ai fais attention qu'on entende pas le prénom de la personne pour la laisser anonyme et que ça reste concentré uniquement sur les propos professionnels liés au produit proposé.
Je ne sais pas si vous ecoutez parfois les canulars téléphoniques à la radio mais ils ne demandent pas aux personnes s'ils souhaitent être diffusés ( et là c'est pour se moquer d'eux en plus alors que moi c'est juste que je n'ai pas compris ce qu'elle m'a dit après avoir demandé 2 fois donc je n'ai pas osé insister plus, j'ai posté pour éclaircissement aupres du forum et je suis passé sur la partie frais de versement ). Par contre ils couvrent de bruit systématiquement le numéro et le nom de famille, pas le prénom par contre ( et là il n'y a même pas le prénom ). Je m'étais dis a la base le message vocal direct, ça évite les réinterprétations par écrit vu que personne était d'accord, après c'était peut être pas une bonne idée 😅. J'hésite à l'enlever du coup.
Ah bah c'est réglé le modérateur l'a fait pour moi vers minuit.

Pour simplifier les échanges de tout le monde :

Garance, mutuelle soumise aux dispositions du livre 2 du code de la mutualité immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro
391 399 227 dont le siège social est situé au 51 rue de Châteaudun, 75442 Paris Cedex 09.
Règlement de l’offre commerciale : Boost 2024
Article 1 : Objet de l’offre
Garance met en place une offre permettant à ses adhérents d’assurer un taux de rendement boosté de 6 %, net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux, jusqu’au 31 décembre 2024 pour tous les versements réalisés sur le fonds en euros Garance entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 inclus.
Article 2 : Contrat Garance éligible à l’offre
Cette offre s’applique sur tous les nouveaux versements (à l’adhésion, libres ou réguliers) effectués sur le fonds en euros du contrat d’assurance-vie multisupport Garance Epargne, sous réserve de l’encaissement effectif des fonds entre le 15 avril et le 15 juillet 2024.
Article 3 : Modalités de l’offre
Le taux boosté sera attribué au 31 décembre 2024 sur tous les versements réalisés entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 au « prorata temporis » c’est-à-dire appliqué de manière dégressive entre la date d’investissement sur le fonds en euros Garance et le 31 décembre 2024. Les sommes doivent restées investies sur le fonds en euros au 31 décembre 2024 ET jusqu’à la distribution de la participation aux excédents soit jusqu’au 15 janvier 2025 au plus tard.
Les versements effectués dans le respect des conditions contractuelles restent soumis aux frais sur versement maximum au taux de 1% conformément au Règlement valant note d’information du contrat.
Article 4 : Dates de l’offre
Cette offre est valable sur les versements réalisés du 15 avril au 15 juillet 2024 inclus.

En cas de versements libres
Le versement peut être effectué :
-
par prélèvement automatique dont le mandat SEPA est signé par l’adhérent et réceptionné1 par Garance entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 et sous réserve de l’encaissement effectif des fonds durant cette même période (la date de valeur du prélèvement faisant foi) ;
-
par chèque à l’ordre de Garance daté et signé par l’adhérent entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 et réceptionné par Garance durant cette même période (la date de numérisation du chèque qui correspond au jour de sa mise à disposition par La Poste auprès de notre prestataire faisant foi);
1 La date de numérisation du courrier qui correspond au jour de mise à disposition du courrier par La Poste auprès de notre prestataire ou la date d’envoi de l’email faisant foi.
Garance, mutuelle soumise aux dispositions du livre 2 du code de la mutualité immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro
391 399 227 dont le siège social est situé au 51 rue de Châteaudun, 75442 Paris Cedex 09.
-
par versement en ligne dont la demande est effectuée entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 (l’email de confirmation de la demande faisant foi), et sous réserve de l’encaissement effectif des fonds durant cette même période.

En cas de versements réguliers
-
Pour les versements réguliers mis en place avant le 15 avril 2024 : les versements prélevés entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 bénéficieront de l’offre commerciale, sans intervention de la part des adhérents, sous réserve de l’encaissement effectif des fonds durant cette même période (la date de valeur du prélèvement faisant foi).
-
Pour les versements réguliers mis en place entre le 15 avril du 15 juillet 2024 : par prélèvement automatique dont le mandat SEPA est signé par l’adhérent et réceptionné1 par Garance entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 et sous réserve de l’encaissement effectif des versements durant cette période (la date de valeur du prélèvement faisant foi).

En cas de souscription au contrat Garance Epargne
A condition que la demande de souscription soit acceptée par Garance, afin de bénéficier de l’offre sur le versement initial, sous réserve de son encaissement effectif durant la période de validité de l’offre, le bulletin d’adhésion doit être signé entre le 15 avril et le 15 juillet 2024 et réceptionné1 par Garance durant cette même période, accompagné de l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution de la demande d’adhésion et du règlement du versement.
Article 5 : Exclusions de l’offre
Sont exclu(e)s de l’offre :
-
tous les versements effectués en dehors de la période définie à l’article 4 ;
-
les sommes issues d’arbitrages effectués vers le fonds en euros;
-
les versements qui ont fait l’objet d’une renonciation, d’un rachat partiel ou d’un arbitrage vers des supports en unités de compte avant le 15 janvier 2025 ;
-
les contrats dénoués par décès ou à la suite d’un rachat total avant le 15 janvier 2025 ;
-
les versements programmés dont l’encaissement n’a pas lieu entre le 15 avril et le 15 juillet 2024.
Article 6 : Droit applicable et litiges
La participation à l’offre implique l'acceptation intégrale du présent Règlement. Les termes du présent Règlement sont régis par la loi française.
En cas de litige concernant l’interprétation ou l’application du présent Règlement, l’adhérent peut adresser une réclamation écrite avec le motif du litige et les références du dossier à :
Garance Service Réclamations - 51, rue de Châteaudun - 75442 Paris cedex 09.

Voilà, ce que j'avais, maintenant je laisse les grands experts décortiquer cette offre...

Retour