Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Ah ... Décidément.... J'ai vraiment la poisse .... Car le conseiller m'a également annoncé l'offre de parrainage à venir, lors de mon ouverture, et que j'allais en bénéficier quand même, puisque ouverture de plusieurs contrats simultanément :Mr parraine madame qui parraine sa fille qui parraine ... etc....elle faisait le nécessaire..... Mais ce n'était pas 0% de frais de versement .... C'était des bons d'achat 🙄 cadeaux

Sans a dit:
Ah ... Décidément.... J'ai vraiment la poisse .... Car le conseiller m'a également annoncé l'offre de parrainage à venir, lors de mon ouverture, et que j'allais en bénéficier quand même, elle faisait le nécessaire..... Mais ce n'était pas 0% de frais de versement .... C'était des bons d'achat 🙄 cadeaux
0% c'est pour le parrain.

anto76 a dit:
0% c'est pour le parrain.
Oui j'ai compris .... Merci ... D'ou Mr parraine Mme qui parraine sa fille qui parraine son frère qui parraine x qui .... etc... Et seul le dernier n'est pas parrain et ne bénéficie pas du " cadeau" offert aux parrains.... Et ne bénéficiera de l'offre à 0% de frais d'entrée.... Donc on mets en dernier celui qui verse le moins 😉

Discussion intéressante sur les parrainages, cependant, cela ne répond pas à la question.
Cette offre à 6 ou 8% est elle réservée aux anciens clients ?
Par ailleurs une Av est engagement long pour avoir une fiscalité attractive..
Ne mettront ils pas une condition de conservation pour la rémunération boostée?

Si j’ai bien vu il y a des frais sur versement au sein de cette AV aussi

Philou75 a dit:
Si j’ai bien vu il y a des frais sur versement au sein de cette AV aussi
1% max mais négociable selon la somme...

moietmoi a dit:
Discussion intéressante sur les parrainages, cependant, cela ne répond pas à la question.
Cette offre à 6 ou 8% est elle réservée aux anciens clients ?
Dans le doute l'ouvrir de suite, enfin lundi.... Avec le minimum ....
moietmoi a dit:
Par ailleurs une Av est engagement long pour avoir une fiscalité attractive..
👍
moietmoi a dit:
Ne mettront ils pas une condition de conservation pour la rémunération boostée?
Du style sur le solde encore en place au 31/12/2024 ..... Ça me va .... Et même plus loin : "l'assurance vie étant un placement à long terme"
Mais de toute façon au 1/1/2025 les intérêts seront acquis 😆
Est ce que je fais erreur ?

Sans a dit:
👍

Du style sur le solde encore en place au 31/12/2024 ..... Ça me va .... Et même plus loin : "l'assurance vie étant un placement à long terme"
Mais de toute façon au 1/1/2025 les intérêts seront acquis 😆
Est ce que je fais erreur ?
Oui au 01/01/25 ils seront acquis tant que vous gardez cette AV

Au fait ,si l'offre est faite au 15 avril, il reste 8 mois et demi et non pas 9 mois avant le 31 12.
N'est-ce pas un poisson d'avril ?

moietmoi a dit:
Au fait ,si l'offre est faite au 15 avril, il reste 8 mois et demi et non pas 9 mois avant le 31 12.
N'est-ce pas un poisson d'avril ?
Perso on me l'a annoncé le 27 mars .... Un peu tôt non pour un poisson d'avril 🤔
Plus qu'une semaine max pour le savoir 😉

Bonjour,
anto76 a dit:
Allez, je vous mets un petit bout de son mail d'hier:

"Le taux sera de 6% sur 9 mois, soit l’équivalent d’un taux annuel de 8%, et non l’équivalent d’un taux de 6% annuel comme évoqué, donc c’est encore mieux .
Je vous envoie la documentation dès réception à mon niveau."
Cela voudrait dire que le service marketing de chez Garance qui va sortir cette offre coup de point et qui veut marquer les esprits pour attirer un maximum de capitaux aurait choisi de proposer un taux de 6% alors qu'il aurait pu annoncer un fracassant 8% pour annihiler toute la concurrence et réduire l'impact psychologique négatif des frais d'entrée... ? :unsure:

Soit votre conseiller commercial présente des lacunes ou est malhonnête, soit c'est tout le service marketing et toute la chaine de décision de chez Garance qui sont très mauvais.

Personnellement, je vais voter pour la première explication. ;)

Cdlt.​

lopali a dit:
Soit votre conseiller commercial présente des lacunes ou est malhonnête
Compter 9 mois alors qu'il ne peut y en avoir que 8,5 au maximum . Sans doute une année lombarde?

Pour également couper court :
offre de parrainage
La prospection pour du parrainage est interdite sur le forum afin de ne pas polluer les discussions, rester objectif et désintéressé dans les conseils donnés et éloigner les prédateurs sans scrupule de ce forum.

Tout message de sollicitation à ce sujet donne généralement lieu à un avertissement puis/ou à l'exclusion du membre.

Cdlt.

lopali a dit:

La prospection pour du parrainage est interdite sur le forum afin de ne pas polluer les discussions, rester objectif et désintéressé dans les conseils donnés et éloigner les prédateurs sans scrupule de ce forum.

Tout message de sollicitation à ce sujet donne généralement lieu à un avertissement puis/ou à l'exclusion du membre.

Cdlt.
Désolé, étant nouveau je n'étais pas au courant.

lopali a dit:

Cdlt.
Il est peut être toutefois intéressant pour les membres du forum de savoir qu'il va y avoir une offre de parrainage, pour l'utiliser comme je vais le faire .... Sans bien-sûr solliciter les membres du forum pour qu'il soit filleuls 😉
Est ce que ce pourrait être toléré ou est ce que ce serait ingérable et entraînerait forcément des dérives ?

moietmoi a dit:
Compter 9 mois alors qu'il ne peut y en avoir que 8,5 au maximum . Sans doute une année lombarde?
Sans doute un accouchement prématuré..... 😁

anto76 a dit:
D'après mon conseiller, oui ce sera à partir du 15 avril, et le taux sera de 6% sur 9 mois. Soit l'équivalent de 8% annuel.
Informations que je viens de recouper auprès d'un ami client.
Qu'en sera t il?....
Le choix entre boursovie +1,5% ou garance..cela va se jouer sur les frais d'entrée..

moietmoi a dit:
Informations que je viens de recouper auprès d'un ami client.
Qu'en sera t il?....
Le choix entre boursovie +1,5% ou garance..cela va se jouer sur les frais d'entrée..
C'est vrai pour la 1e année. Mais il y a 8 ans derrière .... peut etre à prendre en compte en perspective, et sans pouvoir prevoir ce que donnera le fonds en Euros sur cette durée :unsure:

Sans a dit:
Il est peut être toutefois intéressant pour les membres du forum de savoir qu'il va y avoir une offre de parrainage, pour l'utiliser comme je vais le faire .... Sans bien-sûr solliciter les membres du forum pour qu'il soit filleuls 😉
J'ai laissé les messages concernant cette opportunité en page 7. J'ai juste retiré celui du membre qui était beaucoup trop ostentatoire.

Sans a dit:
Est ce que ce pourrait être toléré ou est ce que ce serait ingérable et entraînerait forcément des dérives ?
Le problème dans ce genre de situation, c'est qu'il y en aura toujours un pour nous dire "Pourquoi lui il peut en parler et pas moi ?", pour crier à l'injustice, au clientélisme, à la censure aléatoire de la méchante modération... et j'en passe. :biggrin:

lebadeil a dit:
C'est vrai pour la 1e année. Mais il y a 8 ans derrière .... peut etre à prendre en compte en perspective, et sans pouvoir prevoir ce que donnera le fonds en Euros sur cette durée :unsure:
C'est peut-être une opportunité pour sortir de AFER au moins une partie et ainsi compenser la fiscalité par le boost la première année. On aura ainsi purgé par le boost cette pénalité, on pourra ensuite faire ce que l'on veut de cet argent. Le laisser chez garance ou le remettre chez AFER un peu plus tard ou ailleurs.

Retour