Boost sur Assurance vie Garance Épargne

anto76 a dit:
Zut, cela en fait des conseillers qui disent cela... Donc ils sont tous nuls? Il faudrait que certaines personnes de ce forum travaillent chez Garance et que les personnes de chez Garance soient derrière leurs claviers sur ce forum. :)
.... Ou que les conseillers de chez Garance viennent se former sur le forum.
L' important n'est pas ce que dit tel ou tel conseiller mais ce qui est écrit.
Comme d'habitude, les paroles s'envolent..... les écrits restent. Le résultat ne sera visible qu'en février 2025 !
Pour les plus anciens du forum, on reste relativement en recul par rapport à cette agitation .... :unsure:

Ce qui est fou c'est que les conseillers ne pigent pas ce qu'ils vendent.

régalade a dit:
Ce qui est fou c'est que les conseillers ne pigent pas ce qu'ils vendent.
Ca donne confiance pour la relation, non ? Presque ca deviendrait contre productif, cette incompréhension des conseillers

lebadeil a dit:
.... Ou que les conseillers de chez Garance viennent se former sur le forum.
L' important n'est pas ce que dit tel ou tel conseiller mais ce qui est écrit.
Comme d'habitude, les paroles s'envolent..... les écrits restent. Le résultat ne sera visible qu'en février 2025 !
Pour les plus anciens du forum, on reste relativement en recul par rapport à cette agitation .... :unsure:
Et si je te dis que j'ai un mail de mon conseiller où il m'a écrit que c'est 6% sur 8 mois et 1/2, et non 6% annuel.... Avec en plus, son calcul d'intérêt qui me donne bien 6% d'intérêt en déposant le 15 avril. Je peux les attaquer l'année prochaine....

anto76 a dit:
Et si je te dis que j'ai un mail de mon conseiller où il m'a écrit que c'est 6% sur 8 mois et 1/2, et non 6% annuel.... Avec en plus, son calcul d'intérêt qui me donne bien 6% d'intérêt en déposant le 15 avril. Je peux les attaquer l'année prochaine....
Tu peux le poster sur le forum stp ? En masquant les noms ?

lebadeil a dit:
Tu peux le poster sur le forum stp ? En masquant les noms ?
Cela sert à quoi? Sachant que vous êtes sûr et certain que c'est 6% annuel, l'affaire est pliée... Moi, je l'ai eu au tel 2 fois, 6 mails où j 'insistais très lourdement qu'il se trompait... Il m'a même calculé le taux annuel si je pose le 15 avril avec 0.25% de frais de versement soit 8.4%...

anto76 a dit:
Cela sert à quoi? Sachant que vous êtes sûr et certain que c'est 6% annuel, l'affaire est pliée... Moi, je l'ai eu au tel 2 fois, 6 mails où j 'insistais très lourdement qu'il se trompait... Il m'a même calculé le taux annuel si je pose le 15 avril avec 0.25% de frais de versement soit 8.4%...
Avec seulement 0,25% de frais tu dois déposer combien stp sachant que les frais planchés sont normalement de 0,5% chez Garance ?

D'autre part, qu'un conseiller annonce 8,4% de rendement sur un fond sécurisé, cela reste financièrement inconcevable.
D'autre part, où trouveraient ils des sous jacents à ce taux pour rémunérer les souscripteurs ?

En ce cas, inutile de faire de l'obligataire , des fonds datés ou des produits structurés à risque 😉

Tous chez Garance dont le fonds sécurisé rapporterait presque 3,5 fois plus que l'OAT à 10 ans français et 2,8 fois plus que le LA ...😅

Dernière modification:
Ça paraît effectivement incroyable.

Bjr
Chez Garance il règne une drôle d'atmosphère..........

MOMO9191 a dit:
Bjr
Chez Garance il règne une drôle d'atmosphère..........
Atmosphère, Atmosphère, est-ce que Garance a une tête d'atmosphère ?😅🤣😂

anto76 a dit:
Plus précisément 8,47% annuel !!! :loufoque: Et le service marketing de chez Garance n'a pas eu l'idée d'annoncer ce taux annuel plutôt qu'un misérable 6%... :ROFLMAO:

anto76 a dit:
alors si vous l'avez eu 2 fois au tel et 6 mails, mails que vous ne pouvez pas partager, nous voila rassuré ..... Mettez toutes vos économies à ce taux la (8.5% annuel) , et en mode sécurisé, il ne faut pas réfléchir .... :ROFLMAO:

lopali a dit:
Plus précisément 8,47% annuel !!! :loufoque: Et le service marketing de chez Garance n'a pas eu l'idée d'annoncer ce taux annuel plutôt qu'un misérable 6%... :ROFLMAO:
Vous êtes qui êtes un expert, vous devez savoir que ce taux de 8.47% ne peut être donné car:
- il faut connaitre le montant investis car les frais de versement cela va de 1% à 0%... C'est négociable selon le montant.
- connaitre à quel moment on investit ( ce taux est valable à l'ouverture de l'offre)

anto76 a dit:
Vous êtes qui êtes un expert, vous devez savoir que ce taux de 8.47% ne peut être donné car:
- il faut connaitre le montant investis car les frais de versement cela va de 1% à 0%... C'est négociable selon le montant.
- connaitre à quel moment on investit ( ce taux est valable à l'ouverture de l'offre)
Un taux de rendement garanti peut être donné sur un support. Cela n'a rien à voir avec les frais.

Si on vous garantit du 6% sur "17 semaines", on peut vous garantir du 8,47% annuel. C'est la même chose.

anto76 a dit:
Placement direct communique un taux de 4,10% sur son F€ lancé en novembre alors bon ....

lebadeil a dit:
alors si vous l'avez eu 2 fois au tel et 6 mails, que vous ne pouvez pas partager, nous voila rassuré :ROFLMAO:
Prenez votre téléphone, et allez les harceler. Et s'ils disent 6% sur 8 mois et 1/2: foutez-vous de leur gueule, en disant que c'est de c....

Pascal 75 a dit:
Atmosphère, Atmosphère, est-ce que Garance a une tête d'atmosphère ?😅🤣😂
Bjr
Enfin un connaisseur

anto76 a dit:
Prenez votre téléphone, et allez les harceler. Et s'ils disent 6% sur 8 mois et 1/2: foutez-vous de leur gueule, en disant que c'est de c....
On est courtois et respectueux sur le forum, le harcèlement ou les gros mots ne font pas avancer le sujet.... et on est lucide aussi ;)
Mais on voit bien que vous ne changerez pas d'avis, Respect Sir !

1712682448891.png

lebadeil a dit:
On est courtois et respectueux sur le forum, le harcèlement ou les gros mots ne font pas avancer le sujet.... et on est lucide aussi ;)
Mais on voit bien que vous ne changerez pas d'avis, Respect Sir

Oui je trouve ce taux énorme mais mon conseiller a l'air tellement sûr de lui... Pourtant je l'ai un peu "bousculé" mais il ne fait que confirmer. Merci

anto76 a dit:
Je vais essayer d'appeler demain. ;)

Retour