lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Pour les usagers de ce contrat, les intérêts versés sont bruts de frais de gestion, isn't it ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne pense pas, puisque les frais de gestion sont débités mensuellement ...lopali a dit:Pour les usagers de ce contrat, les intérêts versés sont bruts de frais de gestion, isn't it ?
Justement, si les frais de gestion sont débités mensuellement, les intérêts versés en fin d'année sont bien bruts de frais de gestion.Sans a dit:Je ne pense pas, puisque les frais de gestion sont débités mensuellement ...
Et donc le rendement calculé à partir des ces intérêts versés en fin d'année est brut de frais de gestion.lopali a dit:Justement, si les frais de gestion sont débités mensuellement, les intérêts versés en fin d'année sont bien brut de frais de gestion.
lopali a dit:Justement, si les frais de gestion sont débités mensuellement, les intérêts versés en fin d'année sont bien bruts de frais de gestion.
Alors là perdulopali a dit:Et donc le rendement calculé à partir des ces intérêts versés en fin d'année est brut de frais de gestion.
on veut bien l'explication .....lopali a dit:C'est bon, j'ai trouvé l'explication.![]()
Je plussoielebadeil a dit:on veut bien l'explication .....![]()
Mercilopali a dit:C'est tout bête, mais je n'étais plus habitué...
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...des-fonds-eur-sur-av.51949/page-5#post-680866