Boost sur Assurance vie Garance Épargne

moietmoi a dit:
Informations que je viens de recouper auprès d'un ami client.
Qu'en sera t il?....
Le choix entre boursovie +1,5% ou garance..cela va se jouer sur les frais d'entrée..
Peut être aussi si on veut du 100% fond € ?
lopali a dit:
J'ai laissé les messages concernant cette opportunité en page 7. J'ai juste retiré celui du membre qui était beaucoup trop ostentatoire.
Merci
lopali a dit:
Le problème dans ce genre de situation, c'est qu'il y en aura toujours un pour nous dire "Pourquoi lui il peut en parler et pas moi ?", pour crier à l'injustice, au clientélisme, à la censure aléatoire de la méchante modération... et j'en passe. :biggrin:
Compris .... Et totalement d'accord 👍... D'ou ma question justement ce point ....
C'est pour cela que je n'en avais pas parlé dans mon premier message au sujet de Garance ... En plus, on m'avait annoncé que des bons cadeaux donc pas particulièrement intéressant...

Sans a dit:
... En plus, on m'avait annoncé que des bons cadeaux donc pas particulièrement intéressant...
toujours cette pasdebolologie chronique ? :ROFLMAO:

fdod a dit:
C'est peut-être une opportunité pour sortir de AFER au moins une partie et ainsi compenser la fiscalité par le boost la première année. On aura ainsi purgé par le boost cette pénalité, on pourra ensuite faire ce que l'on veut de cet argent. Le laisser chez garance ou le remettre chez AFER un peu plus tard ou ailleurs.
Bonjour @fdod,
est qu'en plus du boost, on a un dentifrice gratuit ? ;)

1712426391647.png

lebadeil a dit:
Bonjour @fdod,
est qu'en plus du boost, on a un dentifrice gratuit ? ;)

Afficher la pièce jointe 27519
Je suis déjà chez garance

Buffeto a dit:
toujours cette pasdebolologie chronique ? :ROFLMAO:
Exactement ce que j'ai écrit plus haut 😉🤣

Je les ai appelé ce matin.
Voici un extrait de la conversation téléphonique avec la partie intéressante : [lien réservé abonné] ( un peu plus d'1 minute )
J'ai du mal à en conclure quelque chose. Je ne sais pas vous ?
J'ai pris rendez-vous avec un commercial pour voir s'il connait mieux.

Dernière modification par un modérateur:
JackieChan a dit:
Voici un extrait de la conversation téléphonique avec la partie intéressante ( un peu plus d'1 minute )
Merci. Donc si on a besoin de rien, on peut appeler ..... ;)
Ca ressemble presque à une pièce de théâtre !

JackieChan a dit:
Je ne sais pas vous ?
Il semble évident (depuis le début) que c'est 6% :ROFLMAO: !
annuels bien entendu :)

lebadeil a dit:
Merci. Donc si on a besoin de rien, on peut appeler ..... ;)
Ca ressemble presque à une pièce de théâtre !
Je confirme 🤣j'ai tout lu d'une traite.. C'est captivant !.. et le suspens sur les frais sur versement... ceux qui en paient plus ou moins selon qu'ils sont passés par untel ou une unetelle... ils lancent une promotion sur fonds euro avec la précision et le professionnalisme qu'avaient les produits structurés..il y a 25 ans !... 🤣

JackieChan a dit:
Voici un extrait de la conversation téléphonique avec la partie intéressante ( un peu plus d'1 minute )
Merci pour 2 raisons.
Je ne connaissais pas ce site permettant de mettre à dispo des enregistrements.
Et la rigolade devant le manque de connaissances de l'interlocutrice qui visiblement ne voit pas la différence entre 6% annuel ou 6% sur la période..
Bon , on n'est pas le 15. Peut être a cette date y aura t il des conseillers formés à l'offre.

JackieChan a dit:
L'incompétence totale en face :ROFLMAO:

Pour moi c'est clair je comprends pas ce que vous comprenez pas. Si on met 10000 €, on a 6 % sur 10000 €.

fdod a dit:
Si on met 10000 €, on a 6 % sur 10000 €.
Oui, c’est ça. D’ailleurs je vais attendre le mois de décembre pour maximiser le rendement de mes10k.

jodel140 a dit:
Oui, c’est ça. D’ailleurs je vais attendre le mois de décembre pour maximiser le rendement de mes10k.
C'est possible mais le risque c'est que l'opération s'arrête avant.

JackieChan a dit:

Ah ouais cela fait peur.... :)

moietmoi a dit:
Merci pour 2 raisons.
Je ne connaissais pas ce site permettant de mettre à dispo des enregistrements.
Et la rigolade devant le manque de connaissances de l'interlocutrice qui visiblement ne voit pas la différence entre 6% annuel ou 6% sur la période..
Bon , on n'est pas le 15. Peut être a cette date y aura t il des conseillers formés à l'offre.
Je l'ai fais à la mode inspecteur gadget.
1 téléphone sur haut parleur, un 2eme téléphone qui enregistre.
Je cherchais un site où on peut upload le fichier audio mais je n'ai trouvé que des sites web avec enregistrement direct depuis le micro du PC via le navigateur.
Alors j'ai pris le micro-casque, j'ai posé le 2eme téléphone qui avait enregistré la conversation téléphonique sur le micro-casque et j'ai re-enregistre l'enregistrement depuis le site web puis j'ai partagé le lien sur le forum.

JackieChan a dit:
Je cherchais un site où on peut upload le fichier audio mais je n'ai trouvé que des sites web avec enregistrement direct depuis le micro du PC via le navigateur.
Alors j'ai pris le micro-casque, j'ai posé le 2eme téléphone qui avait enregistré la conversation téléphonique sur le micro-casque et j'ai re-enregistre l'enregistrement depuis le site web puis j'ai partagé le lien sur le forum.
Après, c'est pas très légal... :)

JackieChan a dit:
Ah ! L'analogique n'est pas totalement enterré..moi qui voyait un cloud en super bistream uploadé..!
En tout cas merci

Pascal 75 a dit:
Et vous pensez qu'il ne peut pas se tromper :unsure: ;) :ROFLMAO:
Bon, je viens de recevoir l'offre c'est bien 6% si j'investis à partir du 15 avril jusqu'au 31 décembre... Donc 6% pour 8 mois et 1/2. Après entre le 15 avril et le 15 juillet c'est au prorata temporis.

Donc désolé c'est pas 6% sur 9 mois c'est 6% sur 8.5 mois... Oui c'est encore mieux!!!

anto76 a dit:
Bon, je viens de recevoir l'offre c'est bien 6% si j'investis à partir du 15 avril jusqu'au 31 décembre... Donc 6% pour 8 mois et 1/2. Après entre le 15 avril et le 15 juillet c'est au prorata temporis.

Donc désolé c'est pas 6% sur 9 mois c'est 6% sur 8.5 mois... Oui c'est encore mieux!!!
Bonjour, désolé de remettre 100 balles dans le cochonnet mais je continue à penser (comme déjà dit plus haut) que c'est 6% sur une base annuelle, mais limité à 8.5 mois

Soit 6% /12 *8.5m = 4.25% que vous gagnerez sur les 8.5 mois
A cela il faut retirer les frais d'entrée, peut-être 1% ?
donc ça fera 3.25 % sur les 8.5 mois

1712601173375.png

Dernière modification:
Retour