Ody
Contributeur régulier
Si j'ai une réponse à mon mail (envoyé hier), je n'y manquerai pas !sorcier a dit:Merci d'avance pour ton retour![]()

Mais @régalade dit qu'il n'a pas de réponse depuis le 18 janvier....
Moi, je ne peux pas téléphoner au service client (car éloignement géographique).
Dommage.
Je viens de vérifier ce matin sur le site, les deux offres différentes s'affichent toujours, selon que l'on soit connecté à son propre espace client ou non.
Franchement, Bourso ne fait pas d'erreur d'affichage dans ses offres normalement, le site est très bien fait.
Quelle pourrait être la cause de ce double affichage ?
- une offre différente pour anciens et nouveaux souscripteurs ? Etrange...
- un accord entre le courtier Bourso et l'assureur Generali qui n'a pas été clair au départ ou qui s'est modifié ? Peu vraissemblable
- ou bien L'erreur concernerait l'offre sans condition d'UC (qui apparaît sur l'espace perso) ? Une fois affichée et souscrite, elle ne pourrait plus être annulée ?
Il faut dire que cette offre de bonus est quand même exceptionnelle, sans condition de montant !
Si l'on compare avec l'offre de Lucya Cardif qui propose de même +1.5% sur le fond euro en 2024 et 2025
- soit pour un versement minimum de 8K minimum et avec 35% minimum d'UC
- soit pour un versement minimum de 50K SANS condition d'UC
A suivre
Cdlt