Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Stef500 a dit:
La partie de phrase "et au 31/12 de chaque année"
implique-t-elle que l'épargnant, ayant respecté la condition de supérieur ou égal 30% d'UC lors du versement,
doive encore s'inquiéter de conserver à tout prix cette répartition entre F€ et UC juste avant le 31 décembre de l'année 2025 et de l'année 2026, sous peine d'être vu comme inéligible au boost de 1,6% ?
Oui, je comprends également qu'il faut 30% d'UC lors du versement et au 31 décembre. Entre les deux, il semblerait que l'on puisse faire ce que l'on veut en terme de répartition.

Stef500 a dit:
Bonjour @lopali et bonjour à tous. Je pose une question qui a peut-être été déjà traitée (auquel cas, veuillez m'excuser) :
La partie de phrase "et au 31/12 de chaque année"
implique-t-elle que l'épargnant, ayant respecté la condition de supérieur ou égal 30% d'UC lors du versement,
doive encore s'inquiéter de conserver à tout prix cette répartition entre F€ et UC juste avant le 31 décembre de l'année 2025 et de l'année 2026,
sous peine d'être vu comme inéligible au boost de 1,6% ?

Merci.
Bien évidemment, raison pour laquelle ce nouveau boost est désormais très contraignant.

Elguiweb a dit:
Bien évidemment, raison pour laquelle ce nouveau boost est désormais très contraignant.
Si les taux français bondissent en septembre, on reverra des boost et autres bonus sans conditions.

Si on a deja des fonds dans l’AV avant versement avec bonus et qu’on fait par exemple un arbitrage UC vers Euro.

Comment Bourso sait que l’arbitrage concerne le nouveau versement ou les fonds anterieurs ? A priori il n’y a pas de compartimentation claire comme pour d’autres AV

Bonjour,
Retour chez Boursovie du boost de 1,6 % pour 2025 et 2026, pour tout versement jusqu'au 31/12/2025 cette fois. Toujours la condition d'UC de 30%...

Pas de prime de 100€ cette fois du coup.

Retour