Cyril_C
Contributeur
non ... mais de toute façon face aux banques seul on a aucune chance, donc j'attends ... En tout cas le dossier n'est pas enterré.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et ils sont toujours les moins chers des banques traditionnelles…Cyril_C a dit:15% par an c'est leur tarif habituel depuis quelques années....
je crois pas caisse d'epargne devient moins chereMembre34128 a dit:Et ils sont toujours les moins chers des banques traditionnelles…
Pour cette différence, il vaut mieux être à la CE…Cyril_C a dit:Au 1er janvier 2022 la caisse d'épargne sera à 18,00 euros vs 16,80 euros. Mais l'écart se réduit par rapport à il y a qq années où c'était pratiquement gratuit. Et évidemment comme toutes les autres elle essaie de vendre ses packages bien plus chers.
Cyril_C a dit:Ca fait des années que je suis un une banque en ligne avec ultimate gratuite , 0 frais, tout se fait en ligne,des gens qui répondent au téléphone et maintenant du cashback sur mes achats . Si je n'avais pas ce PEL pratiquement intransférable , y'a longtemps que j'aurais tout clôturer.
Parmi leurs faits d'armes, cf le pavé avec l'épisode de ma mère ayant Alzheimer un peu plus haut dans le post que j'ai du emmener physiquement au bureau de poste pour changer ... son numéro certicode.... juste hallucinant.
Car on peut pas tout plafonner ils inviteront d'autres frais... Certes certains frais mériteraient d'être plafonnés mais d'autres seraient augmentés... Bref c'est ça la libre concurrence et le libre prix... Dans un monde où il faut en choisir un...samy-91 a dit:breve parenthese je ne comprend pas pourquoi les frais bancaires ne sont pas plafonnés. Surtout du coté de la succession où les banques se gavent royalement.
Tout comme les taches informatisés qui sont facturé extrêmement chere.
Changer l'intitulé d'un compte peut couter jusqu'à 300% juste pour passer de monsieur/madame à madame.
La Banque populaire facture le service de compte en ligne !
samy-91 a dit:breve parenthese je ne comprend pas pourquoi les frais bancaires ne sont pas plafonnés. Surtout du coté de la succession où les banques se gavent royalement.
Tout comme les taches informatisés qui sont facturé extrêmement chere.
Changer l'intitulé d'un compte peut couter jusqu'à 300% juste pour passer de monsieur/madame à madame.
La Banque populaire facture le service de compte en ligne !
Comme tu maîtrises magnifiquement le sujet, tu peux nous donner un cours sur les frais ?samy-91 a dit:Cette histoire de coup informatique ne tient pas la route du tout.
Faut m'expliquer pourquoi changer l'intitulé d'un compte coûte 300€