Ah Ah me revoilà revoilou...
2 mois ce sont écoulés depuis ma réclamation tamponnée en Bureau de Poste.
Pas de réponse donc "Goto" le Médiateur...ahah
eh ben non...
Depuis 2 mois le système de recours a légèrement changé, et ça a changé aussi dans votre espace personnel ...
- Si votre conseiller (qui vous dit blanc un jour et noir le lendemain) ne veut pas vous créer de compte support
- Si le centre financier non plus
- Si le formulaire de réclamation n'a donné aucune réponse...
Il faut écrire au Service Recours par voie postale. Et là... au bout de 2 mois si ils n'ont pas répondu non plus , je pourrai saisir le médiateur. (sauf si d'ici 2 mois le processus change encore...)
Ah... Ils sont forts, patron, ils sont forts...

J'ai donc envoyé une LRAR avec tout l'historique de refus au
Service Recours.
11 rue de Bourseul
75900 Paris Cedex 15
Comme je ne m'attends à aucune réponse car ils font fie des règles sur les produits règlementés. RDV à nouveau dans 2 mois pour le médiateur.
Pour l'instant je paie la rançon car sinon ils vont se faire un plaisir de fermer mon PEL .
Je ne lacherai rien.