lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
lopali a dit:Je suis en train de sortir d'un second livret AXA.
J’ai demandé le 7 juillet par e-mail la mise en place d’un virement différé pour le 16 juillet.
Le lendemain (un samedi), un conseiller AXA a accusé réception de mon e-mail pour me dire que cela avait été fait et que mon opération serait visible dans mon espace client dans la partie « virement en attente ».
Je suis allé vérifier, il a bien été enregistré.
Tout s’était bien passé avec mon premier livret. Le second semble prendre le même chemin.
C'est agréable la chasse aux livrets dans ces conditions.
Je peux sereinement partir en vacances maintenant…
Un petit coucou au forum.

Pour info, virement bien effectué et crédité le jour même sur le compte externe.
Donc J+0. Je suis verni...

A+


Non, à vrai dire j'ai à peine demandé. Mais je pense que cela a été possible parce que le virement d'Axa a été crédité le 16 juillet sur mon compte courant et qu'il s'agissait d'une grosse somme. Par ailleurs je m'entends bien avec ma conseillère, ça compte aussi. Il faut bien faire un petit cadeau de temps en temps pour entretenir les bonnes relations, non ? 



