Roni95
Membre
Oui c'est bien l'adresse que j'utilise pourtant (déjà 3 emails sans réponse)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je confirme 5 mails envoyés à cette adresse, sans aucune réponse!!Roni95 a dit:Oui c'est bien l'adresse que j'utilise pourtant (déjà 3 emails sans réponse)
Je vois que les mauvaises habitudes du service client AV.com (ignorer les demandes client) sont toujours d'actualité plusieurs années après. Donc pratique volontaire et habituelle. Gênant quand on parle gros sous...Roni95 a dit:Oui je confirme la lenteur d'affichage des transactions sur le site et pas de réponse à certains emails pour des demandes d'explications. J'ai eu un montant de dividende semble-t-il puis le même jour il a été annulé sans explication et impossible d'avoir une réponse. Idem suite au passage 2025, je pensais avoir un courrier m'indiquant le taux annuel appliqué pour le fond euros et donc le versement des intérêts pour l'année 2024 mais non rien du tout nul part... C'est assez déplorable je trouve comme service
Je ne serait pas étonné qu'elle fasse partie des "meilleures" car elle reverserait un plus gros cashback à ses promoteurs... Prenons les AV d'assureur Suravenir, elles n'apparaissent pas dans les meilleures, et pourtant elles sont bien pourvues en UC et on peut tout faire en ligne. Constante par ailleurs sur 20 ans dans leur politique relative au fond euro par exemple (FE Opportunité a donné 2,5% cette année). Soit tout le contraire de Spirica, qui met bien en avant ses nouveaux fonds euro, en ayant laissé complètement tombé ceux en vigueur il y a 5 ans... (FE Long Terme à 1,8%...).Roni95 a dit:Bonjour
Totalement aligné
Je suis inscrit depuis 3 mois donc je découvre et je n'imaginais pas du tout un site aussi mauvais pour passer ses ordres et suivre son portefeuille.
Idem sur les valeurs à J+2 cela peut être une cata lors d'une vente d'actions car en 48h ça peut vite plonger ou monter aussi c'est vrai mais pas top quand même.
concernant les contacts on m'a aussi attribué un conseiller qui m'a contacté par téléphone pour se présenter (en gestion libre aussi) mais depuis plus de nouvelles et aucune réponse à mes emails.
Par exemple j'ai vu une ligne sur mon compte de 26€ pour LVMH je me disais que c'était les dividendes et puis en fin de journée il y a eu une ligne -26€ donc j'essaie d'avoir des infos mais pas de son pas d'image de leur part 😔
Donc plutôt déçu surtout que cette AV fait semble-t-il parmi des meilleures
Il y a quelques semaines ils m'avaient dit qu'ils travaillaient sur le site pour l'optimiser mais n'avaient pas de date de mise en production
A suivre donc
Votre demande d'arbitrage en ligne sur votre contrat Lucya Cardif est désormais terminée.
Cependant, votre demande a rencontré un problème technique et n'a pas pu aboutir.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers qui vous proposeront une solution pour répondre à votre besoin.
J'ai remarqué que de plus en plus de courtiers font cela pour être justement l'interface entre le client et l'assureur. Dans les interfaces directes assureurs, le courtier n'existe pas ; un moyen donc pour eux de rappeler qu'ils existent j'imagine...g.b a dit:Toujours pas d'amélioration dans leurs process apparemment. J'ai ouvert depuis plusieurs mois avec le minimum syndical. Toujours des craintes avec un montant deux trois ordres de grandeur supérieur.
Dommage, il semble nickel sur le papier (frais, univers d'investissement). C'est quoi cette lubie à vouloir bypasser l'interface de l'assureur ? Quel est l'intérêt ?
Bonjourg.b a dit:Toujours pas d'amélioration dans leurs process apparemment. J'ai ouvert depuis plusieurs mois avec le minimum syndical. Toujours des craintes avec un montant deux trois ordres de grandeur supérieur.
Dommage, il semble nickel sur le papier (frais, univers d'investissement). C'est quoi cette lubie à vouloir bypasser l'interface de l'assureur ? Quel est l'intérêt ?
Oui date de valeur J+2.g.b a dit:8/10 jours délai d'arbitrage ? Bah dis donc, ça ne rassure pas. Dans pareilles situations, ils ont pris date d'effet initial (8 jours avant), ou pas ?
Pour Placement Direct, l'intégration est plutôt bonne. Interface sobre mais fonctionnelle. Hormis la messagerie qui est bof, du coup mails plus efficaces. Après, on me dira que c'était "facile" vu que placement direct est une filiale de swisslife._-Sky-_ a dit:C'est ce qu'a fait Placement-Direct avec l'interface Swisslife, Linxea avec son intertace VIP ou l'obligation d'accéder à l'interface de Spirica depuis l'espace client Linxea, etc...
Bonjour, les voici : [lien réservé abonné]ludo576 a dit:Bonjour,
Je découvre, mais ce n'est sans doute pas nouveau, qu'il est impossible d'opérer un rachat même partiel sur l'espace client d'assurancevie.com.
Je ne trouve même pas le formulaire à remplir et à envoyer....
Ce fond n'est probablement disponible qu'en versement et pas en arbitrageYeohdje a dit:Bonjour,
Question dont je ne trouve pas la réponse sur mon espace client ou la page explicative de l'AV Lucya Cardif.
Je voudrais arbitrer 100 % de mon fond en euros, le fond Général, vers le fond en euros Private Strategies, afin de profiter peut-être d'un meilleur rendement en 2025. Je peux normalement, car j'ai également une part en UC sur mon contrat. J'ai essayé de faire un arbitrage, je trouve bien le fond Général dans liste des UC, mais pas le fond en euros Private Strategies.
Savez-vous s'il est possible d'arbitrer d'un fond en euros à un autre ?
Merci.
Le fonds Euro Private Strategies est disponible dans le cadre des contrats d’assurance vie et de capitalisation pour lesquels le contrat signé par le client prévoit plusieurs fonds en euros, pour les versements initiaux et complémentaires effectués dans le cadre de la Gestion libre.
Le choix du fonds Euro Private Strategies n’est pas autorisé dans le cadre des versements réguliers, des arbitrages entrants et des Services Financiers, ni comme support de réinvestissement des éventuels coupons et dividendes distribués par certains supports en unités de compte