Avis Lucya BNP Cardiff

La liste des FM sur Lucya :

1690541353733.png

Il y a un choix pléthorique par rapport à d'autres assurance-vie. Il y a aussi l'AXA court terme.
Pour les afficionados des fonds monétaires, ya t'il une référence à privilégier ? Les performances sont quasi identiques

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour, ETF small caps à venir parait il mais assurancevie.com ne confirme pas.

AV ouverte dans les temps.
Les versements complémentaires en ligne ne sont pas encore possibles

etf small caps annoncée pour septembre

Bonsoir,
Je possède un PEA et 2 autres assurances vies Linxea Avenir et Linxea Spirit 2
Je viens de souscrire à cette nouvelle assurances vie pour avoir fonds euros et actions (titres vifs)
Que pensez-vous des actions dans une assurance vie ?
J’y pense car si j’ouvre un CTO je serai imposé, que me conseillez-vous ?
Si je prends du air liquide et interparfums, y’a t’il distribution des actions gratuites en assurance vie ?
Merci

Bayard667 a dit:
Bonsoir,
Je possède un PEA et 2 autres assurances vies Linxea Avenir et Linxea Spirit 2
Je viens de souscrire à cette nouvelle assurances vie pour avoir fonds euros et actions (titres vifs)
Que pensez-vous des actions dans une assurance vie ?
J’y pense car si j’ouvre un CTO je serai imposé, que me conseillez-vous ?
Si je prends du air liquide et interparfums, y’a t’il distribution des actions gratuites en assurance vie ?
Merci
Pour des valeurs boursières : pensez aussi au PEA sur bourse direct par exemple.
Peu de titre vif en AV même si de plus en plus.

Pascal Eric a dit:
Pour des valeurs boursières : pensez aussi au PEA sur bourse direct par exemple.
Peu de titre vif en AV même si de plus en plus.
J’ai le PEA mais je pense à mettre des titres vifs dans l’assurance vie des actions américaines pour ne pas être imposé sur les dividendes avec le CTO

Bayard667 a dit:
J’ai le PEA mais je pense à mettre des titres vifs dans l’assurance vie des actions américaines pour ne pas être imposé sur les dividendes avec le CTO
Je ne suis pas certain que tu trouves des titres vifs us en AV.
Si c'est la cas, informe le forum. cema peut etre intéressant.
La seule solution que j'avais trouvé pour cela était etoro mais assez insatisfait.

Pascal Eric a dit:
La seule solution que j'avais trouvé pour cela était etoro mais assez insatisfait.
Oui je viens de souscrire à la nouvelle assurance vie en ligne du Groupe BNP
Lucy BNP Cardif avec plus de 1000 titres disponibles. Notamment les valeurs du SP500, Cac40 etc ….

Pascal Eric a dit:
Quelques actions US dispo sur Linxea Spirit: Alphabet, Apple, Broadcom, Coca-Cola, JPMorgan, Meta...

Pascal Eric a dit:
Il y’a quelques uns aussi sur linxea Spirit 2 mais vraiment pas beaucoup

top_kek a dit:
Quelques actions US dispo sur Linxea Spirit: Alphabet, Apple, Broadcom, Coca-Cola, JPMorgan, Meta...
Oui mais sur la nouvelle il y’a un large choix c’est pour ça que je viens de souscrire mais y’a t’il des personnes qui en ont ?

Comment procédez vous pour avoir la liste de tous les titres vifs proposées ?

leo12 a dit:
Comment procédez vous pour avoir la liste de tous les titres vifs proposées ?
En réalisant un arbitrage sans forcément valider la dernière étape de validation. Bcp d'infos sur les UdC.

Bayard667 a dit:
Oui je viens de souscrire à la nouvelle assurance vie en ligne du Groupe BNP
Lucy BNP Cardif avec plus de 1000 titres disponibles. Notamment les valeurs du SP500, Cac40 etc ….
Je n'ai pas fait de simulation moi même mais il me semble en avoir vu une passer il y a quelques temps, et la conclusion était clair : les frais associés aux AV (sur entrée/sortie et sur UC dans le cas de Lucya) impactent suffisamment le rendement pour que ce soit moins intéressant que via CTO.

Bonjour ,
Peut-on souscrire à Lucya Bnp Cardiff

Bonjour,
a priori beaucoup l'ont fait dont moi.
En revanche, ca fait plus d'un mois que mon ouverture est en cours... Ils semblent dépassés par le nb de souscriptions.
Vous semblez rencontrer des difficutlés : auraient ils suspendu les nouvelles adhésions ?

attente92 a dit:
Bonjour ,
Peut-on souscrire à Lucya Bnp Cardiff
Oui, j'ai souscrit dès la première semaine du lancement

Blister a dit:
Oui, j'ai souscrit dès la première semaine du lancement
oups sans passer par Assurance vie.com et si oui par quel courtier? Ou bien exclusivité Assurance vie. com

Retour