Pascal 75
Contributeur régulier
La liste des FM sur Lucya :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour des valeurs boursières : pensez aussi au PEA sur bourse direct par exemple.Bayard667 a dit:Bonsoir,
Je possède un PEA et 2 autres assurances vies Linxea Avenir et Linxea Spirit 2
Je viens de souscrire à cette nouvelle assurances vie pour avoir fonds euros et actions (titres vifs)
Que pensez-vous des actions dans une assurance vie ?
J’y pense car si j’ouvre un CTO je serai imposé, que me conseillez-vous ?
Si je prends du air liquide et interparfums, y’a t’il distribution des actions gratuites en assurance vie ?
Merci
J’ai le PEA mais je pense à mettre des titres vifs dans l’assurance vie des actions américaines pour ne pas être imposé sur les dividendes avec le CTOPascal Eric a dit:Pour des valeurs boursières : pensez aussi au PEA sur bourse direct par exemple.
Peu de titre vif en AV même si de plus en plus.
Je ne suis pas certain que tu trouves des titres vifs us en AV.Bayard667 a dit:J’ai le PEA mais je pense à mettre des titres vifs dans l’assurance vie des actions américaines pour ne pas être imposé sur les dividendes avec le CTO
Oui je viens de souscrire à la nouvelle assurance vie en ligne du Groupe BNPPascal Eric a dit:Je ne suis pas certain que tu trouves des titres vifs us en AV.
Si c'est la cas, informe le forum. cema peut etre intéressant.
La seule solution que j'avais trouvé pour cela était etoro mais assez insatisfait.
Quelques actions US dispo sur Linxea Spirit: Alphabet, Apple, Broadcom, Coca-Cola, JPMorgan, Meta...Pascal Eric a dit:Je ne suis pas certain que tu trouves des titres vifs us en AV.
La seule solution que j'avais trouvé pour cela était etoro mais assez insatisfait.
Il y’a quelques uns aussi sur linxea Spirit 2 mais vraiment pas beaucoupPascal Eric a dit:Je ne suis pas certain que tu trouves des titres vifs us en AV.
Oui mais sur la nouvelle il y’a un large choix c’est pour ça que je viens de souscrire mais y’a t’il des personnes qui en ont ?top_kek a dit:Quelques actions US dispo sur Linxea Spirit: Alphabet, Apple, Broadcom, Coca-Cola, JPMorgan, Meta...
En réalisant un arbitrage sans forcément valider la dernière étape de validation. Bcp d'infos sur les UdC.leo12 a dit:Comment procédez vous pour avoir la liste de tous les titres vifs proposées ?
Je n'ai pas fait de simulation moi même mais il me semble en avoir vu une passer il y a quelques temps, et la conclusion était clair : les frais associés aux AV (sur entrée/sortie et sur UC dans le cas de Lucya) impactent suffisamment le rendement pour que ce soit moins intéressant que via CTO.Bayard667 a dit:Oui je viens de souscrire à la nouvelle assurance vie en ligne du Groupe BNP
Lucy BNP Cardif avec plus de 1000 titres disponibles. Notamment les valeurs du SP500, Cac40 etc ….
Oui, j'ai souscrit dès la première semaine du lancementattente92 a dit:Bonjour ,
Peut-on souscrire à Lucya Bnp Cardiff
oups sans passer par Assurance vie.com et si oui par quel courtier? Ou bien exclusivité Assurance vie. comBlister a dit:Oui, j'ai souscrit dès la première semaine du lancement