Avis Lucya BNP Cardiff

Rien non plus. Je les ai contactés, ils m'ont transmis des identifiants mais ce sont des identifiants d'accès à leur site. Pas au site de gestion de Cardif.
 
Oui certainement, je ne suis pas encore allé sur leur site. As tu eu le prelevement de ton versement initial. Il,faut quelques jours je présume pour tout mettre en place
 
charleshubert a dit:
Oui certainement, je ne suis pas encore allé sur leur site. As tu eu le prelevement de ton versement initial. Il,faut quelques jours je présume pour tout mettre en place
Le prélèvement a eu lieu il y a pres de 2 semaines.
 
Ah oui quand même. J attends de voir ce que cela sonne pour moi. Recontactez les dans ce cas me semble la solution appropriée
 
Bonjour,
J'ai contacté AssuranceVie.com. Voici la réponse


Il n’y aura pas d’accès directement chez cardif, cela, sera uniquement sur l’espace client assurancevie.com
 
Si après tu as toutes les infos sur AV.com, pas besoin d'avoir accès à Cardif
 
adv34 a dit:
Si après tu as toutes les infos sur AV.com, pas besoin d'avoir accès à Cardif

Certes, mais pour l'instant je ne peux pas faire d'arbitrage ou de versmenet complémentaire sur l'interface av.com :p

Les aléas du lancement j'imagine, mais ça fait tâche.
 
Axiles a dit:
Certes, mais pour l'instant je ne peux pas faire d'arbitrage ou de versmenet complémentaire sur l'interface av.com :p

Les aléas du lancement j'imagine, mais ça fait tâche.
Il faut attendre les 30j du délai de rétractation pour faire un versement complémentaire.
 
Bon à savoir
 
Pascal Eric a dit:
Il faut attendre les 30j du délai de rétractation pour faire un versement complémentaire.

J’imagine, mais ça a l’air d’être une limitation du site la, pas une possibilité bloquée. Vous avez l’option ?

J’ai ouvert l’AV dans les 3 jours du lancement
 
Bonjour
j ai ouvert il y a quelques jours une AV Lucya Cardif dont le contrat a été transmis à l assureur (montant initial non encore débité de mon compte) et je viens de me rendre compte avoir oublié de renseigner le code parrain lors de la souscription.
Pensez vous qu il possible, a posteriori donc, en appelant Lucya Cardif qu’il le prenne en compte ou cela est plus que compromis ?
si certains ont déjà eu le cas, merci pour vos réponses
 
C'est plutôt avec Assurancevie.com qu'il faut voir ça, le programme de parrainage est chez eux, pas chez Cardif.
 
Oui, c est bien ce que je comptais faire. Effectivement à la,re lecture de mon message je vois que ce n est pas ce que j ai écrit
 
PhamNam a dit:
Il n’y aura pas d’accès directement chez cardif, cela, sera uniquement sur l’espace client assurancevie.com
Pas sûr que ça soit une bonne chose. Les distributeurs aiment bien garder les gens sur leur site car ça leur permet de faire de la pub etc.. Mais d'expérience c'est souvent encore plus buggé et il y a plus souvent des fonctions en moins qu'en plus. J'ai vu que Linxea souhaitait bloquer l'accès à prévi direct & sylvea malheureusement...

Hâte de savoir ce que vaudra cette interface et ce qu'il sera possible de faire.
 
On dirait qu'ils ont mis à jour leur site. J'y retrouve désormais le détail de mon contrat, avec la possibilité de réaliser un versement. Rien par contre pour un rachat ou un arbitrage.
 
Effectivement c'est une très mauvaise idée de remplacer l'interface sylvea et suravenir par celle de linxea. Elle est complètement buggée et lente 😰
 
Les codes Parrains ça fonctionne même si on ouvre avec le minimum requis pour l'AV ? Je compte prendre 1 Av Evolution vie et 1 Lucya cardiff dans la semaine. Si ça fonctionne comme ça je cherche un code parrain pour chaque AV, je prendrais le 1er qu'on m'envoi en message privée.

Merci.
 
Tu ne peux pas être parrainé plusieurs fois, c'est un parrainage pour devenir nouveau client chez le courtier. Pas 1 parrainage par contrat.
 
Alors je cherche 1 parrainage pour ce courtier :)
 
Bonjour,
J'ai vu la liste des fonds monétaire chez eux, mais le fonds Axa court terme FR0000288946 renvoie en erreur 404...
Savez-vous s'il y a des frais d'entrée ou de courtage pour ce fonds ?
 
Retour
Haut