floriann
Contributeur régulier
Rien non plus. Je les ai contactés, ils m'ont transmis des identifiants mais ce sont des identifiants d'accès à leur site. Pas au site de gestion de Cardif.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le prélèvement a eu lieu il y a pres de 2 semaines.charleshubert a dit:Oui certainement, je ne suis pas encore allé sur leur site. As tu eu le prelevement de ton versement initial. Il,faut quelques jours je présume pour tout mettre en place
adv34 a dit:Si après tu as toutes les infos sur AV.com, pas besoin d'avoir accès à Cardif
Il faut attendre les 30j du délai de rétractation pour faire un versement complémentaire.Axiles a dit:Certes, mais pour l'instant je ne peux pas faire d'arbitrage ou de versmenet complémentaire sur l'interface av.com
Les aléas du lancement j'imagine, mais ça fait tâche.
Pascal Eric a dit:Il faut attendre les 30j du délai de rétractation pour faire un versement complémentaire.
Pas sûr que ça soit une bonne chose. Les distributeurs aiment bien garder les gens sur leur site car ça leur permet de faire de la pub etc.. Mais d'expérience c'est souvent encore plus buggé et il y a plus souvent des fonctions en moins qu'en plus. J'ai vu que Linxea souhaitait bloquer l'accès à prévi direct & sylvea malheureusement...PhamNam a dit:Il n’y aura pas d’accès directement chez cardif, cela, sera uniquement sur l’espace client assurancevie.com