mike31
Contributeur
Le vrai débat c'est aussi qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de véhicules, c'est hallucinant la quantité de voitures en vente sur lbc, je vous laisse aller regarder chez vous. C'est aussi là qu'il faut essayer de travailler, même si c'est loin d'être simple et que ça se fera pas en 2 minutes, mais sérieusement, l'utilité d'un véhicule n'est que de se déplacer d'un point A à un point B, et beaucoup de gens vont du même point à un autre même point.
Je ne verrais surement pas le monde où personne n'aura de véhicule et où ils seront autonomes, commandés quotidiennement à la même heure tel un taxi automatique pour optimiser les trajets et la circulation, on réglera à la fois le problème écologique et les embouteillages/accidents, dont nous sommes seuls responsables.
Je ne verrais surement pas le monde où personne n'aura de véhicule et où ils seront autonomes, commandés quotidiennement à la même heure tel un taxi automatique pour optimiser les trajets et la circulation, on réglera à la fois le problème écologique et les embouteillages/accidents, dont nous sommes seuls responsables.