niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Ca me fait penser que je ne pouvais pas prendre la majeur partie des dos-d'âne avec ma moto sous peine de flinguer le pot d'échappement...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis sûr que tu n'as jamais regardé les rapports d'analyse sur l'eau qui arrive chez toiniklos a dit:On pourrait aussi penser que l'eau en bouteille est un produit de luxe. Et en tant que tel, taxable à 20%.
Pourquoi produit de luxe ? Parce qu'on nous avons tous, en France, l'eau courante potable et de bonne qualité.
A partir de là, l'eau en bouteille est-elle toujours un bien de première nécessité ? C'est discutable...
Bon maintenant, est-ce que ça changera quelque chose d'augmenter les taxes sur l'eau en bouteille ? J'en doute...
niklos a dit:Concrètement, vous choisissez de boire de l'eau en bouteille parce que vous le préférez, pas parce que l'eau du robinet n'est pas buvable.
WASHINGTON, 20 janvier 2020 (APMnews) - La part de cancers de la vessie attribuables à une exposition aux sous-produits de chloration dans l'eau destinée à la consommation humaine serait de 4,9% en Europe, soit plus de 6.500 cas par an, selon une étude publiée dans Environmental Health Perspectives.
Les trihalométhanes sont des sous-produits de chloration qui se forment lors d'une interaction avec la matière organique soluble présente dans l'eau, et qui sont fréquemment retrouvés dans les eaux destinées à la consommation humaine. Parmi les trihalométhanes figurent le chloroforme, le bromodichlorométhane, le dibromochlorométhane ou encore le bromoforme. [...]
Les chercheurs ont estimé que la part de cancers de la vessie attribuables à une exposition aux trihalométhanes dans l'eau était de 4,9% en Europe, ce qui représente 6.561 cas de cancers de la vessie chaque année. Cette part variait de 0,01% au Danemark à 23% à Chypre. En France, elle était de 4,6%, soit 737 cancers sur les 16.161 cas de cancers de la vessie rapportés en 2016.
M'en fou , je bois que du rouge qui tache !!MDacier a dit:De 5,5 à 20%: le Sénat augmente fortement la TVA sur l'eau en bouteille.
Logique venant du Sénat !
+1freddo89 a dit:Je suis sûr que tu n'as jamais regardé les rapports d'analyse sur l'eau qui arrive chez toi
Je le faisais à une époque, il y a des seuils mais chez moi ils étaient régulièrement dépassés (aluminium...) sans qu'on soit informé autrement qu'en regardant le rapport.
...
Perso, j'ai d'autres sources : pumsd.fr (pour une mobilité sereine et durable)jodel140 a dit:Non, pas tout à fait. C'est 33% seulement ! Inutile de forcer trait. C'est un forum ici, pas l'Assemblée Nationale.
[lien réservé abonné]
C'est une pub pour BforBank ?lebadeil a dit:A un moment de l'histoire ou le système politique français va mal, et Bruxelles aussi ..... une petite phrase ...
Gouverner ne consiste pas à aider les grenouilles à administrer leur mare ! - Dialogue du film Le président
Afficher la pièce jointe 37085
au contraire je trouve son raisonnement logique ...Sans a dit:il ne voterait pas le budget, mais ne voterait pas non plus la censure 🤣
Donc en voilà un, qui, si il était député, ne se positionnerait pas 🤣
Pour l'instant , faire avec les décisions des gouvernements successifs, on voit où ça nous a menéBuffeto a dit:au contraire je trouve son raisonnement logique ...
il ne vote pas le budget ( c'est son droit ) mais il ne vote pas la censure pour ne pas aggraver le chaos ...
entre 2 maux il faut choisir et éviter le pire
ce sont ceux qui vont voter la censure qui sont des irresponsables car comment croire que les choses seront plus simples sans gouvernement ?
on n'est pas dans " le pere noel est une ordure " mais dans la vraie vieSans a dit:toucher le fond et arrêter de creuser, pour enfin espérer remonter ...