MDacier
Contributeur régulier
Oui.Buffeto a dit:on n'est pas dans " le pere noel est une ordure " mais dans la vraie vie
Les ministres qui se succèdent depuis des années devraient en prendre conscience !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui.Buffeto a dit:on n'est pas dans " le pere noel est une ordure " mais dans la vraie vie
D'autant plus que la situation actuelle avec ce prétendu risque de chaos, on en connait les causes et les responsables : les politiques menées notamment par ceux-là même, et ... la décision surprise de dissoudre en plus à ce moment-là, on sait par qui, et ... les magouilles politiques de l'entre 2 tours, on sait par qui ... Et ça ose mettre la responsabilité sur les autres : c'est quand qu'ils vont reconnaître leurs erreurs et surtout en assumer leur responsabilité ?MDacier a dit:Et surtout arrêter de prétendre que le chaos est dû aux politiques qui ne sont pas au pouvoir (ce que Macron, Borne, Attal et Barnier cherchent à faire croire)
Et donc , on fait quoi ? On continue sans fin, avec les mêmes et leurs solutions, toujours les mêmes, qui n'en sont pas ...Buffeto a dit:on n'est pas dans " le pere noel est une ordure " mais dans la vraie vie
Non tu ne sais pas .... Tu ne fais que ça....Sans a dit:Je sais "arrêter de regarder le passé" ..
Tu te répètes, je me répète doncBuffeto a dit:Non tu ne sais pas .... Tu ne fais que ça....
Ce qui est fait est fait et il faudra faire avec .
Mais tant que les discours seront de jeter un regard en arrière pour chercher des responsables au lieu de chercher des solutions, nous n'avancerons pas
la situation étant inédite sous la 5eme république nous n'allons pas répéter les mêmes erreurs ...Sans a dit:Ou du moins essayer de ne pas les reproduire ....
En effet, c'est assez rare qu'exactement la même équipe qui était aux manettes (depuis quelques années) demande a ce qu'on lui donne les coudées franches pour légèrement amoindrir ce désastre, tout en pestant contre les vrais responsables du marasme : ceux qui ne sont pas au pouvoir!Buffeto a dit:la situation étant inédite sous la 5eme république nous n'allons pas répéter les mêmes erreurs ...
Ah bon !!!Buffeto a dit:la situation étant inédite sous la 5eme république nous n'allons pas répéter les mêmes erreurs ...
Au point où on en est .... autant aller au pire du pire ... histoire de ..... Bis repetita...Buffeto a dit:nous sommes en train d'en faire de pire ....![]()
Alors que s'ils ne votent pas la censure, ils seront entierement responsables des améliorations de la situation économique qui en resultera ...D-Jack a dit:N'en déplaise aux nihilistes (pyrénéens) : si le RN vote la censure, il portera l'entière responsabilité de la crise qui suivra et de ses conséquences.
allez amusez vous bien sans moi .....redire 10 000 fois la même chose en pensant que je n'ai pas compris la 1ere fois c'est me prendre pour un débile et c'est abuser de mon temps ...Sans a dit:🤣 La faute à qui ?🤔
Exactement le même ressentiBuffeto a dit:...redire 10 000 fois la même chose en pensant que je n'ai pas compris la 1ere fois c'est me prendre pour un débile et c'est abuser de mon temps ...
C'est pas ceux qui ont pondu le budget les responsables ? Le 1er ministre peut faire ce qu'il veut, la responsabilité sera sur ceux qui le mettent à la porte, joli retournement !D-Jack a dit:N'en déplaise aux nihilistes (pyrénéens) : si le RN vote la censure, il portera l'entière responsabilité de la crise qui suivra et de ses conséquences.
Et si il ne la vote pas, on lui reprochera de ne pas l'avoir fait, de ne pas avoir défendu les idées pour lesquelles ils ont été élus, de trahir les électeurs qu'ils représentent... qu'ils sont complices du gouvernement Barnier ... qu'ils se sont vendus....D-Jack a dit:N'en déplaise aux nihilistes (pyrénéens) : si le RN vote la censure, il portera l'entière responsabilité de la crise qui suivra et de ses conséquences.
De la pure politique !!!Kephset a dit:C'est pas ceux qui ont pondu le budget les responsables ? Le 1er ministre peut faire ce qu'il veut, la responsabilité sera sur ceux qui le mettent à la porte, joli retournement !
Tu pensais mal ... le RN ne sait pas manifestement pas ce que c'est qu'un compromis et le démontre (il a manifestement d'autres visées que l’intérêt collectif)Kephset a dit:Je pensais qu'avec toutes les concessions de Barnier, le RN l'aurait laissé encore un peu en place....
Afficher la pièce jointe 37264
Dans la situation présente l’attitude responsable consistait à acter la situation financière catastrophique de la France et à proposer un budget permettant, à minima, de dessiner une trajectoire de réduction des déficits.Kephset a dit:C'est pas ceux qui ont pondu le budget les responsables ? Le 1er ministre peut faire ce qu'il veut, la responsabilité sera sur ceux qui le mettent à la porte, joli retournement !
D-Jack a dit:Tu pensais mal ... le RN ne sait pas manifestement pas ce que c'est qu'un compromis et le démontre (il a manifestement d'autres visées que l’intérêt collectif)
oserais je dire qu'ils sont Vladimiro-téléguidés ?Jaumep a dit:Dans la situation présente l’attitude responsable consistait à acter la situation financière catastrophique de la France et à proposer un budget permettant, à minima, de dessiner une trajectoire de réduction des déficits.
Le RN n’a pas su dépasser sa position démagogique auprès de ses électeurs et porte7ne grande responsabilité dans et échec.
parce que LFI on le sait depuis le début qu'ils voteraient la censure .....mais ils ne peuvent pas l'obtenir sans l'appui du RN ....Philomene a dit:Pourquoi ne parle-t-on que du RN dans cette histoire ?