kaloo
Contributeur régulier
5, 75 % en plafonnement c'est le prêt PAS
6 % c'est l'immoplus ou autre prêt indexé sur l'euribor 3 mois.
kaloo
6 % c'est l'immoplus ou autre prêt indexé sur l'euribor 3 mois.
kaloo
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

fire_fight a dit:et bien je suis sur une durée de 35ans. c'est le meilleut taux que j'ai pu trouver.
Moi on m'a annocé un taux à 4,90 qui passera max a 6% et qui peut aussi descendre (ce que je penses pas que ca arrives)
les taux fixe tourne a envrion 5.30 actuellement.
je ne sais pas si c'est mon taux de ref et ce qu'est la marge de la banque. j'ai rdv cet apres midi chez mon courtier (cafpi) et j'aimerais avoir le plus de precision pour pouvoir leut poser les bonnes qst.
Dois je faire ecrire des lignes precises?
A priori c'est la ligne : "le taux max servant au calcul des echeancier est de x%. ce taux est distinct du taux d'intérêt" qui fait defaut?
si on part de 4.90 pour arriver a 6 max je penses que la marge est donc de 1.10. J'avoue que je n'y connais rien et je suis un peu perdu avec toute ces particularités
david06 a dit:sinon on a envoyé un mail mais pas de réponse
sand62 a dit:Bonjour oui j'ai envoyé ma demande par e-mail mon pseudo sand62
Neness a dit:BONNE NOUVELLE : J'ai eu l'information...Ils m'ont envoyé les documents à mon ancienne adresse (celle qu'on avait avant l'achat...Logique !!!).
Ils m'ont sympathiquement passé mon prêt à un taux de 6,10 % sur .... 33 ans et 7 mois....On ne peut imaginer pire !!!
Je vais tout faire pour faire racheter ce prêt. A priori, la Banque Postale propose des conditions intéressantes. J'ai fais appel à un courtier, on ne sait jamais. Si vos avez d'autres infos sur des établissements, n'hésitez pas à les communiquer. Je vous transmettrai les miennes dès que je les aurai obtenues. Si ça peut aider d'autres emprunteurs.....!!!