alltrax74
Membre
Et bien, sévère correction aujourd'hui après annonce des résultats ce matin. Est-ce le manque de perspective sur le pricing power ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je pense que c'est ce paragraphe qui inquiète :alltrax74 a dit:Et bien, sévère correction aujourd'hui après annonce des résultats ce matin. Est-ce le manque de perspective sur le pricing power ?
Initialement c'était 87.Sm1le22 a dit:Bonjour,
Une prise de bénéfice générale avec un marché agité.
Je garde mon point d'achat a 87€. Ayant vendu à 117€ je serais très satisfait que mon analyse se réalise, a suivre,
Le management qui n'a pas à faire face à des soupçons de corruption ou de liens avec la mafia.tropcru a dit:Quelle différence avec solution30 ?
Bonjour @polo88,polo88 a dit:Cela reste très convaincant pour être actionnaire ?
Alfen reste le leader en fabrication de bornes électriques, et bien que les réserves en métaux précieux ne soient pas illimitées, on tend à aller vers les énergies électriques pour les voitures
Donc à moyen terme, cette société est une bonne stratégie d'investissement, non?
polo88 a dit:Merci pour votre message, Maître Poam
J'avais rajouté un ordre d'achat de 5 actions à 76 €, mais ça n'a pas été touché.
Oui, je te remercie, j'avais noté un support à 76 €, et j'ai finalisé quelques achats. J'en suis donc à 14 actions, j'en avais mis une dernière à 75 € mais elle n'est pas passée pour le moment.X3A33D05 a dit:Tu as pu être servi finalement ?
Disons que ce n'est qu'un condensé du Capital Markets Day qu'Alfen organise demain à Londres.kasslu a dit:Les documents qui seront présentés demain sont dispo ici [lien réservé abonné]