Alfen NV - NL0012817175 ALFEN

filou76

Contributeur
Bonjour,

Belle publication d'Alfen ce matin, l'action prend +15%.

Dans son dernier rapport, Alfen visait un objectif des revenus annuels 2021 entre 225 et 250 M€. C'est finalement 249.7 M€ le haut de la fourchette !

" Nous prévoyons que les pressions sur la chaîne d'approvisionnement se poursuivront bien en 2022 et potentiellement en 2023".

Objectif CA 2022 : entre 330 et 370 M€.

> Rapport complet

X3A33D05

Contributeur
Je regrette pour le moment de ne pas avoir acheté à 60 pour baisser mon PRU. Je misais sur une poursuite de la descente et j'attendais les 55€.

Tubair

Contributeur régulier
Je regrette pour le moment de ne pas avoir acheté à 60 pour baisser mon PRU. Je misais sur une poursuite de la descente et j'attendais les 55€.
Pourquoi ne pas acheter la nouvelle? C’est un risque mais à vous de voir si vous l’acceptez…

Le cours reste toujours à -25% par rapport à ses plus hauts.

Sm1le22

Contributeur régulier
Très bonne nouvelle en effet je suis content d'avoir hold mes actions. Je reste confiant à long terme!

X3A33D05

Contributeur
Pourquoi ne pas acheter la nouvelle? C’est un risque mais à vous de voir si vous l’acceptez…

Le cours reste toujours à -25% par rapport à ses plus hauts.
Je suis plus "qu'à" -13% de mon PRU et je pense que les tensions sur les chaînes d'approvisionnement vont persister et selon moi l'action va osciller quelques temps. C'est bien entendu un avis personnel 😉

Tubair

Contributeur régulier
Je suis plus "qu'à" -13% de mon PRU et je pense que les tensions sur les chaînes d'approvisionnement vont persister et selon moi l'action va osciller quelques temps. C'est bien entendu un avis personnel 😉
Et je suis d’accord avec vous. C’est d’ailleurs la raison de ma vente en novembre : message 55

polo88

Contributeur régulier
Ah cool, j'avais acheté à 65e....
Sacrés bons résultats...
Mes 3 néerlandaises vont bien Asml, Adyen, Alfen.....tiens les 3A🤣

X3A33D05

Contributeur
Alfen remonte très fort depuis son passage sous les 60 euros il y a un mois : +40%. Je regrette de pas avoir chargé à 60€... Néanmoins, le gap a 65/66€ pourrait être une bonne opportunité s'il venait à être comblé. Screenshot_2022-03-11-11-57-59-07_3aea4af51f236e4932235fdada7d1643.jpg

choice

Contributeur
Pour ma part j'ai pu rentrer à 63,56€, seule vraie réussite de mon PEA ouvert juste avant la guerre...
Prendre ma première PV est tentant... mais j'hésite !