steph12002
Contributeur régulier
Alfen avec une capitalisation de 1,254 milliards (source boursorama), supérieure à 1 milliard, peut-elle être considérée comme une large cap ? Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
steph12002 a dit:Alfen avec une capitalisation de 1,254 milliards (source boursorama), supérieure à 1 milliard, peut-elle être considérée comme une large cap ? Merci
recherche google : ig.comJeune_padawan a dit:non mais sérieusement :
1) Google existe
Jeune_padawan a dit:En quoi on peut comparer Air Liquide à Alfen ???????
Air Liquide -> big/large capsteph12002 a dit:
La raison principale :steph12002 a dit:Bonjour,
je ne comprends pas bien pourquoi ALFEN baisse autant à chaque évocation de hausse des taux puisque elle n'est pas endettée.
Jefferies Financial Group Inc. est une société mondiale de services bancaires d'investissement et de marchés de capitaux à service complet. La société fournit des services de conseil, de vente et de négociation, de recherche et de gestion de patrimoine et d'actifs. Ses segments comprennent la banque d'investissement et les marchés des capitaux, la gestion d'actifs et la banque d'affairessteph12002 a dit:Jefferie ? Connais pas ... c'est important ça ?
Pas besoin de Jefferie pour voir que la tendance est clairement baissière depuis septembre (hihan les ânes à listes) et voir le gap qui devrait être refermé dans les mois à venir vers les 50 €.... ce que j'envisageais déjà il y a quelques posts plus haut.Sm1le22 a dit:Jefferie à changer son opinion et son objectif à vendre en visant désormais 50€ contre 58€ auparavant
Je répondais simplement à @steph12002 qui se demandait la raison de cette chute journalière assez conséquenteTheblueline a dit:Pas besoin de Jefferie pour voir que la tendance est clairement baissière depuis septembre (hihan les ânes à listes) et voir le gap qui devrait être refermé dans les mois à venir vers les 50 €.... ce que j'envisageais déjà il y a quelques posts plus haut.
Tant qu'il n'y a pas de signe de retournement réellement haussier, inutile de s'affoler à l'achat !
Aucune certitude de ce que j'avance mais c'est tout à fait plausible.
Les 40 ne sont pas exclus non plus... mais bon on en est pas là !