Anonyme
Oui mais impossible a savoirNivelle a dit:Une autre vision ; on ne renforce pas là ou ça baisse le plus MAIS là ou le risque de remonter le plus est le plus grand = c'est différent
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui mais impossible a savoirNivelle a dit:Une autre vision ; on ne renforce pas là ou ça baisse le plus MAIS là ou le risque de remonter le plus est le plus grand = c'est différent
Même si les données graphiques du passé ne sont nullement une promesse pour l'avenir, il reste relativement facile de déterminer dans quel intervalle de variation la probabilité d'évolution à court terme des cours est la plus forte ....nicogane a dit:Une autre vision ; on ne renforce pas là ou ça baisse le plus MAIS là où le risque de remonter (le plus) est le plus grand = c'est différent ----- Oui mais impossible à savoir
Facile ? Euh...paal a dit:Même si les données graphiques du passé ne sont nullement une promesse pour l'avenir, il reste relativement facile de déterminer dans quel intervalle de variation la probabilité d'évolution à court terme des cours est la plus forte ....
Puisque l'on parle d'Air Liquide
Depuis le temps que nous échangeons, vous savez bien que je me suis construit quelques petits outils personnels qui me permettent très souvent de suivre l'évolution d'une fluctuation ....chrissie a dit:Facile ? Euh...
Journée qui se sera déroulée dans un trading range stable, sans grosse ondulation, et dans des volumes plus faibles que les jours précédents ....paal a dit:Puisque l'on parle d'Air Liquide, je viens de regarder les oscillations récentes (à la fois en intraday, et en quotidien), et j'observe :
- un plus haut récent de 133.65, assorti d'un plus bas à 124.25, ce qui permet de tenter de ramasser le titre autour de 127.58 (en stop achat si l'on est pessimiste sur le cours du titre ...)
Joli gap d'ouverture haussière, qui aura permis au cours de 127.58 de se trouver exécuté hier, mais aussi ce matin si un ordre stop achat avait été passé .....paal a dit:Journée de mardi qui se sera déroulée dans un trading range stable, sans grosse ondulation, et dans des volumes plus faibles que les jours précédents ....
De quel gap vous parlez ?paal a dit:Joli gap d'ouverture haussière, qui aura permis au cours de 127.58 de se trouver exécuté hier, mais aussi ce matin si un ordre stop achat avait été passé .....
Le gap constaté n'a pour l'instant pas encore été comblé, et le cours rebondit sur un niveau de 128 ....
Les indicateurs ne font pas tout, malheureusement.chrissie a dit:De quel gap vous parlez ?
Grosse volatilité aujourd'hui : montée à presque 129 pour tout redescendre jusqu'à 126.15 actuellement
Si ça continue comme ça, elle va retourner vers les 124/125 j ai l impression
Comme quoi le stop achat à 127.50 n'était pas une bonne idée ? Ou on le prend en temps que LT ?
Car j'avais l impression que les indicateurs montraient un retournement à la hausse possible incessamment sous peu...
C'est vrai, tout comme on ne gagne pas forcément toujours et à tous les coups ....freddo89 a dit:Les indicateurs ne font pas tout, malheureusement.
Du gap entre la clôture de mardi soir (126.90), et l'ouverture de mercredi matin (127.65 si ma mémoire visuelle est bonne ...) ; et ce gap ne se sera trouvé comblé que vers 14:30, soit il y a un peu plus de 2 heures ; reste à voir comment sera la clôture du jour ....chrissie a dit:De quel gap parlez-vous ?
Ceux qui ont du air liquide depuis longtemps doivent avoir des PRU beaucoup plus faibles...gizmo a dit:ça fait baisser les PRU pour ceux qui achètent. j'ai fait mon lot du mois. je ne touche plus sauf si grosse descente.
Je ne panique pas, 200€ de MV sur une ligne (pru 135) ouverte en janvier .. on respire ...
Très difficile qu'il passe ce premier jour de la semaine, du moins s'il s'agit d'un achat .....gizmo a dit:mince, mon ordre à 125 ne passera pas alors..
Un jour peut êtregizmo a dit:mince, mon ordre a 125 passera pas alors..