pacalou
Contributeur
Idem pour moinaïf34 a dit:Scénario possible en effet ! Merci pour cette analyse : du coup, j'ai annulé l'ordre à 126 que j'avais laissé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Idem pour moinaïf34 a dit:Scénario possible en effet ! Merci pour cette analyse : du coup, j'ai annulé l'ordre à 126 que j'avais laissé
Aujourd'hui, j'ai juste grapillé une PAASI pour compléter une petite ligne. J'ai contemplé qq paysages à 600m d'altitude, goûter au silence agrémenté du petit bruit de la roue libre... puis admiré la belle résistance d'ALFEN, adoptée tout récemment, qui reste bien au dessus de mon PRU (+6%). Quant à Essilor que j'ai failli larguer la semaine dernière, elle est encore dans le vert ainsi que Groupama Avenir Euro de justesse. Les autres rougissent de honte mais n'arrivent pas encore à passer mon PF dans le rouge (grâce aux petits bénefs que j'avais pris avant).TOM2 a dit:D'accord avec vous , j'attend, je ne touche à rien ... et je vais de ce pas gonfler mon vélo !
Ca fait toujours du bien de se faire plaisir...naïf34 a dit:Aujourd'hui, j'ai juste grapillé une PAASI pour compléter une petite ligne. J'ai contemplé qq paysages à 600m d'altitude, goûter au silence agrémenté du petit bruit de la roue libre... puis admiré la belle résistance d'ALFEN, adoptée tout récemment, qui reste bien au dessus de mon PRU (+6%). Quant à Essilor que j'ai failli larguer la semaine dernière, elle est encore dans le vert ainsi que Groupama Avenir Euro de justesse. Les autres rougissent de honte mais n'arrivent pas encore à passer mon PF dans le rouge (grâce aux petits bénefs que j'avais pris avant).
Je fais mon apprentissage au gré des hésitations avec les petits plaisirs que je peux m'offrir...
Je me suis posé la même question que toi et j'ai donc voulu vérifier si c'était le bon timing, en regardant l'indicateur MACD. Il s'avère que je vais attendre encore un peu car apparemment ça va encore baisser !naïf34 a dit:Rendez-vous lundi matin à 124 pour AL à qui j'offrirai un café. Si elle doit "enfoncer" le 123.85, je l'attends de pied ferme à 112 ! (soyons fous). Après comme dit Charly, c'est juste attendre : H !
Bonsoir,Atys a dit:La forte baisse me semble inhabituelle pour AL![]()
AieBuffeto a dit:tu cherchais un point d'entrée ?
là à 128€ c'est une opportunité ..
pour de LT ....ca se discutenicogane a dit:Aie
Pas top au final le conseil![]()
Pressé de voir lundi si la chute continu.Buffeto a dit:pour de LT ....ca se discute
Si on considère qu'il y a 15 jours, elle était aux alentour de 132/133 ce n'est pas si mal que ça.nicogane a dit:Aie
Pas top au final le conseil![]()
Non ce n'est pas terrible mais je préfère avoir 5 % de PV que 5 % en MV donc je fais attention à mon PRU quand j'achète une valeur même en LT.Sm1le22 a dit:Oh mais quel désarroi.. vous avez perdu 5% sur votre ligne air liquide!
Mais c'est TERRIBLE!!
Air liquide est vraiment une mauvaise action!! Elle risque de descendre à 100 et ne jamais remonté !!
Pour moi, avec un PRU de 135.54, j'ai préféré "assurer le coup" ce matin : renforcement "au marché", achat à la hausse à 126.30€ pour baisse du PRU à 132.60 (avant TTF). Et pour une fois, ça ne baisse pas juste après le clic (petite satisfaction), enfin, la journée ne fait que commencer ...TOM2 a dit:Je vais lancer petit un ordre d' achat autour de 124, mais pas sûr du tout que la baisse se poursuive... Je la "voit" plus remonter... On verra bien