Hokseed
Contributeur
Fonctionne bien sur desktopTiti892 a dit:Je crois que les liens ont un petit souci ^^Afficher la pièce jointe 5106
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Fonctionne bien sur desktopTiti892 a dit:Je crois que les liens ont un petit souci ^^Afficher la pièce jointe 5106
Perso, et à l'approche du détachement, je vais procéder à une prise de profit partiel ; cela ne veut pas dire pour autant que je vais vendre 70% de ma position ; et pour le faire, je vais utiliser mon ordre stop adapté, qui aura vocation à devenir de plus en plus serré ....JoukJouk a dit:Oui.. Je suis à +23% en 1 an hors dividende... Mais bon je le suis promis de pas toucher ^^
paal a dit:Perso, et à l'approche du détachement, je vais procéder à une prise de profit partiel ; cela ne veut pas dire pour autant que je vais vendre 70% de ma position ; et pour le faire, je vais utiliser mon ordre stop adapté, qui aura vocation à devenir de plus en plus serré ....
Pour le moment c'est prématuré, et vous aurez remarqué que depuis un certain temps, je suis moins actif ou communicant sur ma participation boursière ....trickster a dit:Vous les mettez à combien vos ordres si ce n'est pas trop indiscret de ma part ?![]()
Oui en effet, c'est dommage d'ailleurs...paal a dit:Pour le moment c'est prématuré, et vous aurez remarqué que depuis un certain temps, je suis moins actif ou communicant sur ma participation boursière ....
Message perso à consulter .....chrissie a dit:Oui en effet, c'est dommage d'ailleurs...
Le dernier graphique (avec une amplitude qui s'accroit …)chrissie a dit:Oui en effet, c'est dommage d'ailleurs...
et en effet, AL a bien monté en quelques jours et on suppose qu'elle va un peu souffler, et d'autant plus aprés le 4 octobre...
C'est certainement vrai, mais sur ce site, j'ai l'impression d'être une exception parmi cette horde de holders ….trickster a dit:Oui fort dommange, Zetes un des rares sur ce forum à faire du swing si ma mémoire est bonne![]()
Mais qui donc vous parle de vendre toute la position que vous détenez ??Atys a dit:Si on vend maintenant on vend cher mais on perd les 10% dus à l'action gratuite
En bourse, on peut, bien sûr, tout faire... Quelques stratégies ont été évoquées dans les messages postés ici ces dernières heures. On peut investir et réaliser un gain rapide quand l'opportunité se présente, comme ici, en ce moment, par exemple.KyuFox78 a dit:Et on peut aussi ne pas la vendre du tout et profiter pendant des années de la croissance régulière de cette magnifique société !
Euh .... Auriez-vous bien posé l'équation qui arrive à ce résultat ?chrissie a dit:On peut aussi vendre APRES le don d'action gratuite... du moins quand le cours aura repris le cours des 130 euros car après le 4 octobre le cours va baisser (de 10%?) Je suppose ?