Ezerian
Contributeur régulier
En terme de rendement annuel :
dividendes + plus-value = 2 + 2 = 4 %
Est ce que je suis proche de la réalité ?
dividendes + plus-value = 2 + 2 = 4 %
Est ce que je suis proche de la réalité ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Très bien mercipoam5356 a dit:Bonjour,
Peu importe : Avant ou après, c'est la date du 31 décembre qui compte pour avoir les 2 années pleines de détention des titres et ensuite bénéficier de la prime de fidélité.

NonTomas466 a dit:Juste une précision : pour bénéficier des distributions d'actions gratuites le mode de détention ne joue pas ?
Oui (ou nominatif pur).Tomas466 a dit:C'est uniquement pour la prime à la fidélité qu'il faut être en nominatif administré ?
Oui, comme les dividendes.Tomas466 a dit:Question annexe : dans un PEA, les rompus sont versés sur le compte espèces ?

est ce que ca change quelque chose ? ...Atys a dit:Quand on lit l'article on a l'impression qu'air liquide n'est pas positionné sur la bonne technologie : hydrogène gris au lieu d'hydrogène vert ...![]()
Certes, mais lorsque l'on utilise l'électricité pour intervenir sur un mélange liquide ou gazeux, cela ne s'appelle-t-il pas une électrolyse ??buffetophile a dit:est ce que ca change quelque chose ? ...
l'hydrolyse ne peut se faire qu'avec de l'électricité ...
Presque, mais pas tout à fait.buffetophile a dit:personne ne se préoccupe de savoir si l'électricité est d'origine nucléaire ,issue de centrales hydrauliques , d'éoliennes ou de centrales au fioul ...
une hydrolyse c'est une électrolyse de l'eau… 2 H20 transformé en O2 + 2H2 par le courant électrique .paal a dit:, cela ne s'appelle-t-il pas une électrolyse ??
buffetophile a dit:une hydrolyse c'est une électrolyse de l'eau… 2 H20 transformé en O2 + 2H2 par le courant électrique .
je me suis recyclé il y a longtemps mais au départ j'étais biochimiste
ok les termes ont peut etre changé depuis le temps …JoukJouk a dit:Perso je suis chimiste et je t'assure qu'une hydrolyse n'est pas une électrolyse.

On ne produit guère l'Hydrogène par électolyse de l'eau qu'à l'école.buffetophile a dit:2 H20 transformé en O2 + 2H2 par le courant électrique .
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Retraite : une bonne nouvelle pour vos impôts avec les seuils 2026 de l'abattement de 10%
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole