Ezerian
Contributeur régulier
En terme de rendement annuel :
dividendes + plus-value = 2 + 2 = 4 %
Est ce que je suis proche de la réalité ?
dividendes + plus-value = 2 + 2 = 4 %
Est ce que je suis proche de la réalité ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Très bien mercipoam5356 a dit:Bonjour,
Peu importe : Avant ou après, c'est la date du 31 décembre qui compte pour avoir les 2 années pleines de détention des titres et ensuite bénéficier de la prime de fidélité.
NonTomas466 a dit:Juste une précision : pour bénéficier des distributions d'actions gratuites le mode de détention ne joue pas ?
Oui (ou nominatif pur).Tomas466 a dit:C'est uniquement pour la prime à la fidélité qu'il faut être en nominatif administré ?
Oui, comme les dividendes.Tomas466 a dit:Question annexe : dans un PEA, les rompus sont versés sur le compte espèces ?
est ce que ca change quelque chose ? ...Atys a dit:Quand on lit l'article on a l'impression qu'air liquide n'est pas positionné sur la bonne technologie : hydrogène gris au lieu d'hydrogène vert ...![]()
Certes, mais lorsque l'on utilise l'électricité pour intervenir sur un mélange liquide ou gazeux, cela ne s'appelle-t-il pas une électrolyse ??buffetophile a dit:est ce que ca change quelque chose ? ...
l'hydrolyse ne peut se faire qu'avec de l'électricité ...
Presque, mais pas tout à fait.buffetophile a dit:personne ne se préoccupe de savoir si l'électricité est d'origine nucléaire ,issue de centrales hydrauliques , d'éoliennes ou de centrales au fioul ...
une hydrolyse c'est une électrolyse de l'eau… 2 H20 transformé en O2 + 2H2 par le courant électrique .paal a dit:, cela ne s'appelle-t-il pas une électrolyse ??
buffetophile a dit:une hydrolyse c'est une électrolyse de l'eau… 2 H20 transformé en O2 + 2H2 par le courant électrique .
je me suis recyclé il y a longtemps mais au départ j'étais biochimiste
ok les termes ont peut etre changé depuis le temps …JoukJouk a dit:Perso je suis chimiste et je t'assure qu'une hydrolyse n'est pas une électrolyse.
On ne produit guère l'Hydrogène par électolyse de l'eau qu'à l'école.buffetophile a dit:2 H20 transformé en O2 + 2H2 par le courant électrique .